raccordement de la fibre oui ou non

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

raccordement de la fibre oui ou non

Message par cobra73 » 15 Déc 2020 18:02

bonjour il a quelque mois d ici j avais fait le teste pour voir si je pouvais avoir la filtre , donc je fait le teste ho ho surprise oui je pouvait avoir la fibre les travaux était planifier , bon on me telephone et la on me dit ha non monsieur pas de fibre et pas de travaux prévus ????? dans votre rue , cela reste comme sa alors début décembre je refait le teste la non pas de fibre rien bon pas grave , je dit ben je vais tester a combien je pourrais avoir sans fibre , ho on me dit 350mb ( 210) et 20 en up et dise que dans ma rue il on installer un nouvelle technologie , alors deux chose soit qui dit vrais la dedant un dit non et l autre oui
Dernière édition par cobra73 le 15 Déc 2020 19:44, édité 3 fois.
cobra73
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 981
Inscription : 09 Mai 2007 17:22

Re: raccordement de la fibre oui ou mon

Message par jibi049 » 15 Déc 2020 18:24

Non, pas Mon. :lol: :666: :bier:
jibi049
 

Re: raccordement de la fibre oui ou mon

Message par cobra73 » 15 Déc 2020 18:33

bon ok :bier: mais la maison du peuple et fermer pour cause de covid 19
cobra73
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 981
Inscription : 09 Mai 2007 17:22

Re: raccordement de la fibre oui ou non

Message par nicky_larson9 » 12 Jan 2021 19:38

cobra73 a écrit :bonjour il a quelque mois d ici j avais fait le teste pour voir si je pouvais avoir la filtre , donc je fait le teste ho ho surprise oui je pouvait avoir la fibre les travaux était planifier , bon on me telephone et la on me dit ha non monsieur pas de fibre et pas de travaux prévus ????? dans votre rue , cela reste comme sa alors début décembre je refait le teste la non pas de fibre rien bon pas grave , je dit ben je vais tester a combien je pourrais avoir sans fibre , ho on me dit 350mb ( 210) et 20 en up et dise que dans ma rue il on installer un nouvelle technologie , alors deux chose soit qui dit vrais la dedans un dit non et l autre oui


salut !

tu es 210 mbps au normale quand ta code postale va valide fibre a monté 350 ou 500/50 mbps :) faut attention
sois ne pas stressez vous monsieur cobra73
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6629
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: raccordement de la fibre oui ou non

Message par cobra73 » 12 Jan 2021 19:56

suis pas stressssssez , je suis toujours cool mais je me renseigne s et tous car je vais retourner chez proximus
cobra73
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 981
Inscription : 09 Mai 2007 17:22

Re: raccordement de la fibre oui ou non

Message par i@nY » 19 Jan 2021 12:41

Les outils d'éligibilité de la fibre de Proximus ne sont pas fiables. Courant de l'année passée, j'étais aussi éligible à la fibre. Depuis fin 2020, on me dit que la fibre n'est pas disponible..

Par contre, quand je fais un test de vitesse, j'ai les débits de la fibre...

J'ai eu la visite de technicien dans la rue pour des futurs travaux au printemps dernier, mais depuis rien à l'horizon.. En plus il n'y a aucun moyen d'en savoir d'avantage, chez Proximus le service clientèle indique qu'il faut patienter...
i@nY
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 457
Inscription : 03 Nov 2002 23:27
Localisation : Mons

Re: raccordement de la fibre oui ou non

Message par alloja » 19 Jan 2021 13:50

Il y a une adresse dans la famille pour laquelle l’outil vitesse internet donne les vitesses de la fibre, mais l’outil fibre dit que la FTTH n’est pas encore disponible à ladite adresse. Le fait est que toute le centre de la commune en question (Braine-le-Comte) est dans le même cas… alors que je n’ai vu aucune annonce pour cette commune-là en particulier.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: raccordement de la fibre oui ou non

Message par cobra73 » 19 Jan 2021 17:40

comme vous dite Les outils d'éligibilité de la fibre de Proximus ne sont pas fiables , sa s et sur un dit bleu et l autre dit rouge mais a qui se fier , de plus quand on vous dit d aprés le teste vous avez du 210mg mais s en et pas la fibre ???? et en réaliter une fois installer ben vous avez du 100mg et encore et encore parfois s et du 80 ou 90 mg
cobra73
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 981
Inscription : 09 Mai 2007 17:22

Re: raccordement de la fibre oui ou non

Message par alloja » 19 Jan 2021 18:21

chez Proximus, 210 Mbps, c’est bien de la fibre (ou de la 4/5G).
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: raccordement de la fibre oui ou non

Message par nicky_larson9 » 19 Jan 2021 18:28

i@nY a écrit :Les outils d'éligibilité de la fibre de Proximus ne sont pas fiables. Courant de l'année passée, j'étais aussi éligible à la fibre. Depuis fin 2020, on me dit que la fibre n'est pas disponible..

Par contre, quand je fais un test de vitesse, j'ai les débits de la fibre...

J'ai eu la visite de technicien dans la rue pour des futurs travaux au printemps dernier, mais depuis rien à l'horizon.. En plus il n'y a aucun moyen d'en savoir d'avantage, chez Proximus le service clientèle indique qu'il faut patienter...



ton edpnet n'a plus un connexion ?si ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6629
Inscription : 03 Mai 2005 07:55


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : junior00027