Changement d'abonnement... et dégradation de ligne

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Changement d'abonnement... et dégradation de ligne

Message par brebis » 14 Nov 2020 18:06

TL7800 a écrit :C'est ça, il ne te reste qu'à patienter :wink:
Dans "sagemtool", le "maximum bit rate" est à 42.379 pour le UP et à 114.589 kbps pour le DOWN... ça veut dire que ma ligne est supposée supporter de nouveau en théorie une vitesse de plus de 110.000 kbps, et que quand le DLM sera passé, je pourrais retrouver le profil 100/35 ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Changement d'abonnement... et dégradation de ligne

Message par mackguil » 14 Nov 2020 18:28

brebis a écrit :
TL7800 a écrit :C'est ça, il ne te reste qu'à patienter :wink:
Dans "sagemtool", le "maximum bit rate" est à 42.379 pour le UP et à 114.589 kbps pour le DOWN... ça veut dire que ma ligne est supposée supporter de nouveau en théorie une vitesse de plus de 110.000 kbps, et que quand le DLM sera passé, je pourrais retrouver le profil 100/35 ?


Wait and see.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : i@nY, jac2904