Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Eric a écrit :Attendre alors le passage d'un technicien.
TL7800 a écrit :Changer la B-Box 3 ne sert à rien. C'est le même chipset DSL dans toutes les versions, donc pas de différence de performance
TL7800 a écrit :Il faudrait voir ce qui a été fait sur la ligne et pourquoi le DLM s'est réinitialisé sur un changement de pack. S'il y avait une configuration "exotique", celle-ci a dû être écrasée lors du changement de pack et a tout réinitialisé
Est-il bon de "forcer" le DLM "à passer" en composant le 0800 22424 ? J'ai déjà lu (me semble-t-il) que ça pouvait aussi bien faire plus de mal (réduire encore la vitesse en "down") que du bien (augmenter la vitesse en "down").TL7800 a écrit :Le DLM a fait son boulot
Donc, comme je suis en profil 70/30 (qui serait un profil "provisioning"), composer ce numéro ne me servira à rien ? Seule solution pour moi = patienter que le DLM passe de lui-même ?TL7800 a écrit :Le 0800/22424 ne force pas le DLM à passer, il effectue simplement un test de bonne fin qui permet de retrouver le profil provisioning après un profil repair (si le problème est résolu)
TL7800 a écrit :Le DLM a fait son boulot
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