Question passage Voo vers Proximus

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Question passage Voo vers Proximus

Message par bakteri2 » 05 Août 2020 16:31

Bonjour,

Le 24 juillet je me suis abonné par téléphone à Proximus j'ai reçu le mail de confirmation avec tout le détail de ma commande... Depuis le 24 juillet je suis toujours en stand-by j'ai téléphoné 3 fois. 2 personnes de chez Proximus m'ont dis que je devais avoir un mail avec un lien pour confirmer le transfert de ligne vers réseau de Proximus. La dernière personne de chez Proximus m'a dit que je devais resomme-moi un SMS ou u mail de chez voo afin que je puisse valider par oui le transfert des 5 abonnements mobiles.

Que dois je faire contactez voo où attendre.

Vos conseils me seront utiles..

merci
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Re: Question passage Voo vers Proximus

Message par Geo » 05 Août 2020 16:44

Bonjour,

Je me suis abonné par le web en juin (Un pack familistère). Le jour même de ma commande, j’ai eu un mail pour planifier l’installation.
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Re: Question passage Voo vers Proximus

Message par bakteri2 » 05 Août 2020 16:47

c'est bizarre, je devais recevoir par bpost le modem etc le 30 juillet
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Re: Question passage Voo vers Proximus

Message par bakteri2 » 05 Août 2020 16:53

Lors de ma commande j'avais une promo de 12 mois! Sur le site la promo est passé à 3 mois!
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Re: Question passage Voo vers Proximus

Message par bobmax » 05 Août 2020 17:25

bakteri2 a écrit :Lors de ma commande j'avais une promo de 12 mois! Sur le site la promo est passé à 3 mois!


Bonjour,
un conseil si cela traîne c'est que il y à un problème le mieux c'est d'aller dans une boutique Proximus et la ils feront tout le nécessaire
par téléphone tu peut tomber sur quelqu'un de compétant mais c'est rare le plus souvent c'est un call center sous les tropiques
j'ai eu le soucis il y à 3 semaine pour une commande je devais aussi recevoir un mail et un nouveau contrat et rien du tout
j'ai été à la Boutique et régler direct il avait mal encoder une case au call center il m'a dit vous pouviez encore attendre longtemps si vous n'étiez pas venu ici
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Re: Question passage Voo vers Proximus

Message par bakteri2 » 05 Août 2020 18:22

merci je crois que je vais faire cela
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Re: Question passage Voo vers Proximus

Message par yan » 05 Août 2020 21:30

la boutique c'est une arme a double tranchant ; soit ca te règle le soucis, soit ca va t'en rajouter 12.

contacte plutôt Proximus via le forum proximus ou sur twitter ; là tu auras le support adéquat.
yan
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Re: Question passage Voo vers Proximus

Message par bakteri2 » 14 Août 2020 15:33

Bonjour
je reviens vers vous pour dire queb ma situation n'a pas changé :) ça vire au scandale, ce lundi matin, je reçois un mail disant que j'ai passé commande pour une location de modem (ce qui est faux) j'ai sonné pour signaler le problèmes ils m'ont que le dossier à été transféré au service administratif et que je devais attendre 48h.

Aujourd'hui je sonne pour avoir des nouvelles, on m'a dit qu'un second ticket avait été crée hier et que je devais attendre lundi.

A vous de juger

merci
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Re: Question passage Voo vers Proximus

Message par yan » 15 Août 2020 01:19

yan a écrit :la boutique c'est une arme a double tranchant ; soit ca te règle le soucis, soit ca va t'en rajouter 12.

contacte plutôt Proximus via le forum proximus ou sur twitter ; là tu auras le support adéquat.
yan
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Re: Question passage Voo vers Proximus

Message par bakteri2 » 19 Août 2020 10:12

Bonjour,
Mise à jour de mon post

Voila tous rentré dans l'ordre après 3 semaines de blocages, lundi j'ai eu un opérateur de chez proximus, qui à eu l'idée de refaire ma commande et par miracle en 30 min j'ai eu les mails et sms qui bloquaient...

Merci
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