Problème de déménagement ...

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Problème de déménagement ...

Message par ninoel » 06 Juil 2020 11:14

Bonjour,

Client chez Proximus depuis 10 ans, et jusqu’ici aucun problème (à part la vitesse qui pourrait être plus élevée, mais c’est toujours le cas ;-)

Vient le moment redouté du transfer de la ligne lors de notre déménagement, et les problèmes commencent ...
Rendez-vous prit avec le technicien pour ce matin, lendemain de notre déménagement. Le technicien arrive à 8h, jusque là tout va bien.

Malheureusement le verdict tombe vite: aucune paire n’est utilisable, il doit faire appel à une équipe de jointeurs.
Le premier rendez-vous possible est le 30 juillet (donc plus de trois semaines).

Il me conseille de faire appel au service client, afin d’avoir une solution de dépannage ...

Je viens d’appeler et pas plus tôt que le 30 juillet. Le technicien a mentionné la possibilité d’avoir un modem de dépannage avec une carte 4g, mais le service technique n’a pas l’air d’avoir connaissance de cette solution (le personne me demandait quelles LED clignotait sur le modem).

Vu les circonstances je suis à 100% en télétravail et sans connection, ça va être compliqué ...

A part passer à la concurrence, quelles sont les options possibles ?
Il y a t il un autre numéro que le 0800 pour essayer d’avoir une solution de dépannage ?

Merci,

Nicolas
ninoel
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 13 Jan 2016 10:38

Re: Problème de déménagement ...

Message par csam » 06 Juil 2020 12:30

La seule concurrence que tu aurais serait le coax, style Voo, Orange ou Telenet.
Les autres sont sur l'infrastructure Proximus.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Problème de déménagement ...

Message par yan » 08 Juil 2020 18:10

salut,

passe par Twitter ou le forum de Proximus pour ta demande ; là tu auras des gens sensés et capables de comprendre ton problème et d'aligner une réponse composée de plus de 3 mots qui correspond à ta problématique.
Ils peuvent/doivent (il me semble que c'est dans les CGV) te fournir un modem avec carte 4g en dépannage.
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1173
Inscription : 26 Août 2004 18:23
Localisation : Bruxelles

Re: Problème de déménagement ...

Message par solitaire2511 » 08 Juil 2020 18:14

yan a écrit :salut,

passe par Twitter ou le forum de Proximus pour ta demande ; là tu auras des gens sensés et capables de comprendre ton problème et d'aligner une réponse composée de plus de 3 mots qui correspond à ta problématique.


C'est triste à dire mais tu as raison, le 0800 c'est une catastrophe, le forum est bien plus efficace !
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3030
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Problème de déménagement ...

Message par Kadrik » 17 Juil 2020 00:00

Bonjour,

ninoel a écrit :Le premier rendez-vous possible est le 30 juillet (donc plus de trois semaines).


Trop long, les délais sont dans les 15jours. Il aurait fallu resonner pour demander une date + proche.

ninoel a écrit :Il me conseille de faire appel au service client, afin d’avoir une solution de dépannage ...


Non, par contre demander un geste commercial suite à un partage de connexion GSM>PC qui aurait exceptionnellement explosé un forfait, ça peut se tenter.
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : SlaYeR