Bonjour,
Client chez Proximus depuis 10 ans, et jusqu’ici aucun problème (à part la vitesse qui pourrait être plus élevée, mais c’est toujours le cas
Vient le moment redouté du transfer de la ligne lors de notre déménagement, et les problèmes commencent ...
Rendez-vous prit avec le technicien pour ce matin, lendemain de notre déménagement. Le technicien arrive à 8h, jusque là tout va bien.
Malheureusement le verdict tombe vite: aucune paire n’est utilisable, il doit faire appel à une équipe de jointeurs.
Le premier rendez-vous possible est le 30 juillet (donc plus de trois semaines).
Il me conseille de faire appel au service client, afin d’avoir une solution de dépannage ...
Je viens d’appeler et pas plus tôt que le 30 juillet. Le technicien a mentionné la possibilité d’avoir un modem de dépannage avec une carte 4g, mais le service technique n’a pas l’air d’avoir connaissance de cette solution (le personne me demandait quelles LED clignotait sur le modem).
Vu les circonstances je suis à 100% en télétravail et sans connection, ça va être compliqué ...
A part passer à la concurrence, quelles sont les options possibles ?
Il y a t il un autre numéro que le 0800 pour essayer d’avoir une solution de dépannage ?
Merci,
Nicolas