Lancement de Proximus Flex

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Lancement de Proximus Flex

Message par alloja » 25 Juin 2020 09:55

Après les « Pack-imus »… Lancement de Proximus Flex le 1/7 : packs avec data « illimitée », tel fixe illimité et le décodeur Android TV !

https://www.proximus.com/fr/news/202006 ... -flex.html
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par solitaire2511 » 25 Juin 2020 14:40

Encore et toujours le téléphone fixe :o :o :o

Niveau prix ça débute à 60 euros, faudra comparer ce qu'on a par rapport à un pack similaire (Internet + TV par exemple)
Je retient ceci :P

lancement de l'Android TV Box, (V7) disponible dès le 1er juillet
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par csam » 25 Juin 2020 14:49

Nouveau PDG, nouveau marketing.

___
C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par alloja » 25 Juin 2020 14:54

solitaire2511 a écrit :Encore et toujours le téléphone fixe :o :o :o

Je suppose qu’on pourra continuer à choisir avec ou sans. Comme entre Minimus et Tuttimus jusqu’à présent.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par Geo » 25 Juin 2020 15:13

Ben perso j'ai retrouvé un intérêt au téléphone fixe, car au final les smartphones, vu les pavés que c'est maintenant, c'est pratique pour plein de choses, mais plus trop pour téléphoner :-D
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par espiritu pampa » 25 Juin 2020 17:40

Moi aussi je ne peux me passer de mon téléphone fixe moins usant pour les oreilles.
Je n'ai pas d'utilité d'un smartphone et je me contente d'un bête gsm.
Les abonnements Proximus représentent un fameux budget quand on vit seul.e. Je dois chercher mais surtout trouver une solution moins chère.
Ce qui est proposé c'est tout bénéfice pour les familles très nombreuses :o
espiritu pampa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 693
Inscription : 21 Mars 2011 16:12

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par mackguil » 25 Juin 2020 17:42

espiritu pampa a écrit :Moi aussi je ne peux me passer de mon téléphone fixe moins usant pour les oreilles.
... Je dois chercher mais surtout trouver une solution moins chère.

Le fixe chez Ovh ce n'est que 1.20 euro le mois.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par espiritu pampa » 25 Juin 2020 17:59

Merci bcp je vais étudier la question ou la faire étudier car je n'y comprends que dalle
espiritu pampa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 693
Inscription : 21 Mars 2011 16:12

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par Mr Coyote » 25 Juin 2020 19:33

espiritu pampa a écrit :Ce qui est proposé c'est tout bénéfice pour les familles très nombreuses :o
Pas pour toutes les familles. Il y a quand même pas mal de gens qui téléphonent peu. On envoie des SMS, on va sur les réseaux, on utilise du data mais on téléphone peu. J'ai une ado de 16 ans à la maison. Sur un an, elle a téléphoné un peu plus de 2 heures. Mais elle a envoyé 900 SMS.

Et perso, après avoir bossé une journée complète, le téléphone c'est un minimum. Pour le fixe, j'économise un peu avec la ligne OVH mais je fais pas 30 heures non plus. Et enfin, à ce que je lis ici et là, l'offre TV n'a rien d'exceptionnel.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par espiritu pampa » 25 Juin 2020 20:08

@ Mr Coyote

Quand j'écrivais "c'est tout bénéfice pour les familles très nombreuses", je visais ceci :


... Il [le Plan mobile] sera encore plus avantageux de regrouper tous les abonnements mobiles de la famille dans un pack Flex, le second abonnement mobile commençant à un prix de 9€ pour 5GB de data et appels & sms illimités. La gamme d’offres illimitées s’étend désormais sur trois forfaits et comprend notamment un plan tarifaire totalement illimité et avec un accès à la 5G.
espiritu pampa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 693
Inscription : 21 Mars 2011 16:12

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par mickeyE » 26 Juin 2020 01:28

Et le V7 sortira (selon le helpdesk) pour les nouveaux client uniquement et pour les abonnés epic combo, ils pourraient avoir le V7 à partir du 15/9...
On verra... :)
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1454
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par Ben007 » 26 Juin 2020 07:13

mickeyE a écrit :Et le V7 sortira (selon le helpdesk) pour les nouveaux client uniquement et pour les abonnés epic combo, ils pourraient avoir le V7 à partir du 15/9...
On verra... :)


J'ai appelé aussi le 0800 pour une autre question et le mec n'etait même pas au courant des noouvelles formules donc je me mefie quand même des info du help desk, je fais plus confiance au modo du forum officiel
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1295
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par alloja » 26 Juin 2020 07:21

Le 0800… :lol:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par brebis » 27 Juin 2020 13:37

alloja a écrit :tel fixe illimité

Donc, du lundi au vendredi = gratuit entre 08h00 et 17h00 comme entre 17h00 et 08h00 et les w-e et jours fériés ?

Et uniquement ligne fixe Proximus vers ligne fixe Proximus ou aussi vers ligne fixe d'autres opérateurs ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par alloja » 27 Juin 2020 16:47

Illimité tout le temps vers toute les communications belges comme déjà expliqué sur le forum d’en face
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par brebis » 27 Juin 2020 17:06

alloja a écrit :Illimité tout le temps vers toute les communications belges comme déjà expliqué sur le forum d’en face

Si c'est bien ça, alors c'est cool !

Proximus va introduire toutes les infos FLEX sur son site web le 1er juillet ou peut-être déjà avant (dès ce lundi, par exemple) ?

Autre question : on parle de "option TV"... ça remplacera le "Bonus TV" actuel ? Moi j'ai le "All Foot" comme "Bonus TV"... ça deviendra mon "Option TV" ? Maintenant, faudra voir un peu mais j'espère quand même que Proximus et Eleven Sport Network trouveront un accord pour que les chaînes Eleven Sport devant diffuser la Jupiler Pro League (pour 5 ans, quand même !) soient bien disponibles chez Proximus.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par solitaire2511 » 27 Juin 2020 17:13

mickeyE a écrit :Et le V7 sortira (selon le helpdesk) pour les nouveaux client uniquement et pour les abonnés epic combo, ils pourraient avoir le V7 à partir du 15/9...
On verra... :)


Comme toujours, tu paies depuis des années et tu gardes le brol :puke:
Cette politique est fatigante à la longue !
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par brebis » 27 Juin 2020 17:24

Petite question : sur mon smartphone, je ne regarde presque pas Proximus Pickx, mais quand je regarde, je privilégie à l'extérieur autant que possible le Proximus Public Wifi (là où c'est captable).

Mais en 3/4G, les 5GB pour Pickx TV (dans FLEX) permettraient de regarder pendant combien de temps ? Car avec Youtube et RTBF Auvio, il est possible de réduire manuellement la résolution (mettre en 480p au lieu de 720p ou 1080p), mais ça n'est pas possible dans l'appli Pickx TV sur smartphone. Et alors, si je regarde un peu parfois la TV en 3/4G, le quota des 5GB risque d'être utilisé assez rapidement (puisque c'est la résolution la plus haute qui serait choisie), et donc je risque de passer assez rapidement en vitesse de surf "limitée" (512 Kbps).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par Geo » 27 Juin 2020 18:01

solitaire2511 a écrit :
mickeyE a écrit :Et le V7 sortira (selon le helpdesk) pour les nouveaux client uniquement et pour les abonnés epic combo, ils pourraient avoir le V7 à partir du 15/9...
On verra... :)


Comme toujours, tu paies depuis des années et tu gardes le brol :puke:
Cette politique est fatigante à la longue !

Maintenant, vu la qualité des derniers décodeurs (je parle pas du V7 que je ne connais pas), il était préférable d'être un ancien client avec un bon vieux V5 HDD :lol:

Je suis repassé de Voo à Proximus la semaine passée, quand j'ai vu le technicien arriver avec un V6, je lui ai tout de suite dit que j'étais pas fan de cette chose :lol: Et il m'a installé un V5 compact. Mais il est quand même retourné dans sa boite, vu que j'ai toujours un V5 HDD que j'avais acheté (quelle bonne idée j'avais eu là). C'était, pur ma part, le meilleur des décodeurs.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: Lancement de Proximus Flex

Message par solitaire2511 » 27 Juin 2020 18:14

C'était celui là que j'avais avant, le v5 hdd, échangé contre le v6 juste pour la 4K (qui finalement reste une chaîne test) et l'application YouTube (qui a été très vite abandonnée) en final me reste juste les bugS avec un S majuscule !
Le helpdesk propose juste le V5 sans hdd, on dirait un jouet :o
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Suivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit