Bonjour,
Je fais façe à un problème sur une ligne Proximus chez une connaissance.
Une de ses caméras a envoyé trop d'emails à partir de son email @skynet.be via le relais SMTP relay.skynet.be
Son IP WAN est bloquée du coup pour le relais SMTP Skynet (smtp error 554, access denied, under investigation etc)
Son compte email fonctionne bien en Webmail et 4G.
Nous avons déjà tenté plusieurs manipulations pour obtenir une nouvelle IP WAN.
Avec l'architecture TITAN, il semblerait dans le forum Proximus que l'IP WAN ne change pas ou quasi plus.
Voici ce qui a été testé:
- Redémarrages BBOX (prise elec retirée)
- Extinction bbox toute la nuit
- Déconnexion / reconnexion session PPPoE
- Reset pwd du password de la session PPPoE
- Reset factory de la BBOX3
La question est de savoir si l'attribution de l'IP se repose sur le hardware (BBOX3) ou sur le login (PPPoE)
Une personne de chez Proximus aurait une idée ou suggestion ?
Merci et bonne journée,