Abus de pouvoir ou foutage de geule ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par brush » 18 Juil 2003 12:08

mickaelm... t'es un client comme je hais d'en avoir je te le jure...

tu as pris la peine de sonner UNE FOIS avec ton téléphone et tu te permets de vebnir gueuler ici_
tain arrete de nuous peter les couilles, prends ton phone et reessaye.. si après 10 tentatives on te file pas turbolne je comprendrai.. mais après UN appel.. tu es pitoyable tu sais.
brush
Membre
Membre
 
Message(s) : 164
Inscription : 25 Mai 2003 13:28

Message par Eric33 » 18 Juil 2003 15:02

Tu as essayé le 0800/33700 (obtenu par un coup de fil à la téléboutique de Mons) ? Tous mes problèmes de Turboline ont été réglés en 5' (la demoiselle devait avoir mangé du lion aussi :o )

Maintenant, je sais pas c'est quoi ce 0800 mais je dis chapeau pour le service.
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1032
Inscription : 12 Déc 2001 02:00
Localisation : Mons

Message par Invité » 19 Juil 2003 16:21

chande provider... Cybernet c'est de la merde lol et si un jour tu a un retard de payement chez eux... c'est direct des menaces.... j'en parle par experience vecue hein oki
Invité
 

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit