Traffic Covid-19

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Traffic Covid-19

Message par @lex99 » 17 Mars 2020 22:21

Quelqu'un a des infos sur l'augmentation de traffic (fixe & mobile) suite au confinement ?
@lex99
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Re: Traffic Covid-19

Message par betaku » 17 Mars 2020 22:36

Bonjour,

Actuellement, notre pays et le reste du monde traversent une crise sanitaire sans précédent suite au Covid-19 (Coronavirus).

Chez Proximus, nous prenons cela très au sérieux. Notre priorité absolue est la santé et le bien-être de nos clients, de nos employés et de tous les citoyens.

C’est pourquoi, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour lutter contre cette pandémie.

Depuis le début de la crise, nous surveillons constamment les performances de notre réseau et avons ainsi pu mettre en place des plans afin d’assurer la continuité de nos activités essentielles au bon fonctionnement des services d’urgences belges.


Par ailleurs, pour vous permettre de rester en contact avec vos proches, de vous divertir sans contrainte, d'être informé des derniers développements via My e-Press ou de travailler à domicile en ces temps difficiles, nous avons temporairement adapté notre offre commerciale :

• Internet illimité à la maison pour nos clients internet


• Accès gratuit à la chaîne Movies & Series pour nos clients TV

• Appels illimités vers les lignes fixes pour nos clients disposant d’une ligne fixe

• Appels illimités vers les lignes fixes et 10 GB de data supplémentaires pour nos clients mobiles


Plus d'infos ici.




De plus, pour le bien-être de chacun (nos employés et nos clients) et pour aider la Belgique à stopper la propagation de ce virus, nous avons décidé de fermer, depuis hier, tous nos points de vente, même en semaine, et ce, jusqu'à nouvel ordre.


Bien entendu, si vous aviez une question commerciale, technique ou administrative, vous pouvez toujours nous contacter via l'un des canaux suivants :


• MyProximus


• proximus.be/contact



• nos call centers





Enfin, nous limitons également nos interventions à votre domicile aux activités essentielles de maintien de vos services de télécommunications : réparations ou "activations" urgentes. Si vous êtes concerné par cette mesure, vous en serez personnellement informé.

Je suis la situation de très près et nous appliquerons très strictement les mesures prises par le gouvernement. Nous vous tiendrons informés des derniers développements par le biais de notre site web et de nos pages de réseaux sociaux (Facebook – Twitter - LinkedIn).

Je vous remercie pour votre soutien, votre loyauté et votre compréhension.

Restez en sécurité, prenez soin de vous et des autres.

Bien à vous

Guillaume Boutin
CEO Proximus
Proximus Flex Fiber XS 500/500 - Internet Box Wifi 6
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Re: Traffic Covid-19

Message par alloja » 18 Mars 2020 09:41

Chez Proximus, je ne sais pas, mais j’ai vu ce matin ce fil du CEO d’Orange :

https://twitter.com/michaeltrabbia/stat ... 9508680714
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
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