Plusieurs décos non synchronisés

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Plusieurs décos non synchronisés

Message par ELJ1104 » 11 Mars 2020 12:49

Bonjour.

J'ai 3 décos v5 (avec disque).
Très fréquemment, lorsque j'enregistre sur le serveur au départ du déco1 les enregistrements n'apparaissent pas dans la liste du déco2.
Si je redémarre (on-off) le déco, les enregistrements apparaissent dans le liste mais ne sont pas lisibles (erreur serveur).
Par contre ils sont accessible via l'app sur smartphone.
J'ai appelé un paquet de fois le 0800 où des gens (en général très aimables) ont suivi leur check list (redémarrer décos, redémarrer bbox etc) sans que jamais on ne trouve une solution à ce problème assez gênant (je regarde un film et je veux voir la fin au lit). Dans ce cas il faut que j'aille allumer la tv de la chambre, mettre le film en pause le temps de me brosser les dents.
Une idée de solution d'un spécialiste ?
Merci d'avance :-)
ELJ1104
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 387
Inscription : 01 Sep 2015 12:29

Re: Plusieurs décos non synchronisés

Message par starter » 24 Mars 2020 12:27

Un petit appel au 0800/99.696 pour retirer tous les décodeurs associé à ton abonnenement et les ré-ascociers après ?
Ex Proximus G.Fast tester 500mbps (down) / 50mbps (up)
Avatar de l’utilisateur
starter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1651
Inscription : 27 Déc 2001 02:00
Localisation : Bruxelles


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit