Modernisation

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Modernisation

Message par vinceone » 18 Fév 2020 18:17

Bonjour j'attends depuis 2007 la modernisation de mon village 6500 Barbençon, il y a qques jours j'ai reçu un appel me spécifiant que le vdsl 2 etait maintenant disponible chez moi mais le site de proximus me stipule que je suiis toujours en adsl 1 avec max 4 méga..
Je reste méfiant et sceptique j'ai pris un contrat intéressant mais si les produits ne fonctionnent pas convenablement ca va chauffer chez le médiateur des télécoms..
Est ce qu'un employé de proximus peut me confirmer que mon village a bien été modernisé???

Merci
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 16:16
Localisation : Botte du Hainaut

Re: Modernisation

Message par TL7800 » 18 Fév 2020 19:46

Bonjour,

Je te confirme qu'un ROP est bien présent au centre du village :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: Modernisation

Message par vodnok » 19 Fév 2020 08:10

Proximus ne t'a pas proposé une box ADSL intégrant une connexion 4G ? Chez mes beau-parents, il avait une connexion de merde, même pas assez pour la TV Proximus. Proximus leur a installé finalement une box ADSL + 4G et même si c'est pas top top ils ont tout de même du 30Mbit et la TV

Je suppose que si tu vas vers proximus c'est que le reseau cablé (Voo / Orange) ne fonctionne pas non plus....

Par contre passer de l'ADSL au VDSL implique une intervention sur le boitier du quartier donc c'est peut être normal que cela ne soit pas actif du jour au lendemain.
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit