Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Barret a écrit :Idem c'est aussi activé chez moi 91.5 Mbit down et 19.7 Mbit up sur le speedtest
himitsu2013 a écrit :Ah zut moi je n'ai que 90 Mbps et une poussière en débit descendant et 19,31 en débit montant. Donc t'as plus que moi.
Bref on est en 2020 et bien que ca ne soit pas trop mauvais comme débit je l'avoue, on devrait être dans les 200 en débit descendant ce qui ne serait pas un record vu que de plus en plus de pays ont des offres de Gigabit/s ces jours ci. En demandant 200 Mbit/s je ne pense pas être trop exigeant. Bon évidement on pourrait demander que Proximus vive en 2020 au lieu de 2010 et de nous proposer le Gigabit mais n'en demandons pas trop quand même, on parle de Proximus ici et puis ils finiront bien par nous rejoindre en 2020... d'ici 2030 environs.
Franchement 200 Mbit/s moi je m'en accommoderais.
solitaire2511 a écrit :Moi ce n'est pas la vitesse qui m'ennuie c'est plutôt la qualité du matos.
La b-box 3 le wifi est mauvais, j'ai déjà changé 2x de box mais rien n'y fait, signal faible et lent, ma 4G est bien plus réactive sur mon smartphone par exemple.
Le décodeur v6 (ce n'est pas la bonne section je sais) pareil, souvent il faut le redémarrer pour palier aux bugs a répétition.
Bref, 100 Mbps n'est pas terrible pour 2020 et tu as raison mais honnêtement je préférerais une meilleure qualité à une vitesse accrue si je peux choisir.
Sincèrement je sature de cette b-box3 qui est vraiment nulle
mackguil a écrit :Une fritz.
mackguil a écrit :Une fritz.
Geo a écrit :Il me semble, qu'avec le décodeur V6, c'est BBox 3 obligatoire
solitaire2511 a écrit :mackguil a écrit :
Ce serais quand même plus simple si le FAI fournirait directement qque chose de correct non
mackguil a écrit :Edpnet proposent les fritz comme routeur.
solitaire2511 a écrit :J'étais chez eux avant, niveau débit impeccable mais niveau assistance... je les aies quitté à cause de ça
mackguil a écrit :Sont très pro,
mackguil a écrit :solitaire2511 a écrit :J'étais chez eux avant, niveau débit impeccable mais niveau assistance... je les aies quitté à cause de ça
Sont très pro, qu'est-ce que tu leur reprochais ?
ccol a écrit :Ça ne coince que lorsque proximus est impliqué.
solitaire2511 a écrit :J'avais des problèmes de ligne (déconnexions intempestives) et ils m'ont expliqué qu'ils louaient les lignes à Px et que c'était à eux de régler mon soucis car ils ne savaient rien faire et quand je téléphonais à Px on me remballais car j'étais pas client chez eux. J'ai traîné comme ça plusieurs semaines et en final je suis parti chez Px ou depuis je n'ai plus eu de déconnexions.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : maitiika