Je trouve cela quand même assez degueulasse, j'etais avant abonne chez voo pour 34€ en illimité et j'arrive à un max de 17Go par jour, forcement à 4Mbits c'est loin d'être du 20Mbits.
Vu l'annonce alléchante de cette offre illimité, je décide de résilier mon abonnement chez voo, avec un surcout de 20€, je me suis dit c'est pas grave tu dnl à 20Mbits et un up à 2Mbits ca vaut bien 20€ sachant la qualité du service client compare aux connard de chez tecteo.
Eh la maintenant, le ilimité se transforme en 200Go c'est à dire 25Go de plus que le Go génération sans compter que le intense coute 20€ de plus que le géneration, on se foutrait pas un peu de la gueule du Consommateur.
j'aimerais quand même savoir, si on ira emmerder le Gars qui glande 4h par jour devant BBGTV en HD, ce qui en terme de Volume représenterais 450 Go pour un mois (9Mbits/s 1flux HD = 1Mo/s =3.6Go/H=14.4Go en 4H donc 450Go en 1 Mois), est ce cette personne recevra une lettre de Belgacom, lui expliquant qui regarde trop la TV, qui devrait se bouger un peu le Cul, ou lire un Livre
Que l'on vienne pas me dire pas que c'est pour préserver le réseaux Belgacom que l'on limite le Volume.
Alors la Solution : télécharger comme un Cochon le mois de mars, pour augmenter cette limite, et si je reçois une lettre peut être que cela me permettra de rompre mon contrat avant la fin des 12 mois. et d'aller chez Dommel, pour prendre un VRAI ILLIMITÉ sans FUP de merde....
Merci à tout le monde, je suis énervé et j'avais envie de le partager....