Ou alors il a eu un vilain bulletin et il a été privé de connexion pour les congés de Toussaint

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Georgiooo a écrit :Ben il avait peut etre oublié de mettre son réveil ^^
Ou alors il a eu un vilain bulletin et il a été privé de connexion pour les congés de Toussaint
Jared a écrit :Dans ce cas c'est soit le faille du tr-069 soit accès à une bdd bgc.
jiesse a écrit :Salut,
Je ne sais pas si cela a déjà été (ou pas) abordé dans ce thread, mais je (re)confirme que le hack ne touche pas que les bbox2.
En effet, le login (et pwd) d'un proche, ayant un modem/routeur 3com 3crwdr200a, se trouve dans la "fameuse" liste publiée par vendetta.
PS: Désolé si mon post fait doublon
Sven a écrit :Le fait d'avoir amené le sujet des quotas à la une des journaux et de susciter le débat ailleurs que chez les "initiés du net" est déjà une réussite non ?
Menacer publiquement une société ne fera pas changer le contenu d'une offre. Mais qu'un grand nombre de ses clients commencent à se poser des questions sur leur utilisation du net par rapport à ces quotas, peut-être bien.
Calvin80 a écrit :J'ai pas envie de citer tout ceux qui ont dit "Belgacom donne du matériel non sécurisé", "bande de nazes..", etc..
mais ces personnes, qui n'auront pas le courage d'avouer s'être un peu emballer sans preuve à part celle donnée par leur investigation du dimanche, doivent maintenant avoir un peu honte au fond d'eux.
Une bonne leçon : patience ! se précipiter quand on a que trop peu (voire dans ce cas-ci, aucune) clef en main, c'est prendre un gros risque de montrer sa bétise.
item a écrit :Calvin80 a écrit :
Belgacom a montré sa bétise (comme tu le dis) en fermant des nouveaux ports (80, 443, etc..je n'ai pas la liste) sur le simple fait d'une et unique personne se nomant Vendetta.
Pour une société qui pèse des milliards, qui emploie des milliers de personnes, qui a le TOP des informaticiens de Belgique... un simple bouhhh d'une personne de moins de 100kg (fin je l'espère pour lui)...oui le naze est pour moi désigné d'office
item a écrit :WMAN a écrit :Tiens j'me pose une question: Max a donné des infos sur l'IP avec laquelle Vendetta a posté ses précédentes listes ?
WMAN qui se dit que ce genre d'info sera d'abord donné à la CCU
Salut,
Vu que nous n'avons pas d'info de la part des supers-informaticiens de chez Belgacom, on ne peut que palabrer a savoir si la faille est info-intox etc.
Fin, on peut tj se demander quels sont les effets sur "adsl-bc" et Max le fait que Belgacom a porter plainte sur l'affaire Vendetta.
Max n'avait rien demandé !
Si Max peut nous répondre sans intérférer dans l'affaire, ca serai sympa pour notre culture informatique.
Quelques questions :
Le serveur "adsl-bc" est-il tj dans le même local ou a-t-il été transporté dans un local sous terre bien protégé ?
Les HDD ont-il été scannée ?
Les Experts Belgium sont-ils venu
Ont-il juste demandé les logs, l'IP ?
Ou, aucune requête a cette date !
On peut tj réver.
Knowing is a drug
Calvin80 a écrit :Item... je comprends ce que tu dis mais j'ai du mal à partager ton point de vue![]()
...
Certains disent que BGC ne fait rien, d'autres disent que réagir est une bêtise... .
La seule personne que j'ai trouvée constructive, efficace, et dont les informations sont basés sur des réalités (que j'ai pu vérifiées), c'est Ripper.
...
Que Vendetta fasse 10kg tout mouillé, qu'il soit seul ou qu'ils soient une tribu, la menace est là et doit être traitée comme telle. Penser autrement (comme tu le suggères) serait, là pour le coup, une grave erreur qu'on pourrait reprocher à Belgacom.
Just my 2 cents.
Sven a écrit :Le fait d'avoir amené le sujet des quotas à la une des journaux et de susciter le débat ailleurs que chez les "initiés du net" est déjà une réussite non ?
Menacer publiquement une société ne fera pas changer le contenu d'une offre. Mais qu'un grand nombre de ses clients commencent à se poser des questions sur leur utilisation du net par rapport à ces quotas, peut-être bien.
RippeR a écrit :500, c'est vraiment pas grand chose. Un dépanneur privé a connaissance du pwd de tous les clients qui lui confient leurs postes s'il le désire, etc... Si je collectionnais les ID de tous les PC qui me sont passés entre les mains, ça ferait quelques méga en *.txt de pratiquement tous les ISP.
Dretre a écrit :+1 j'en avais déjà parlé, le simple fait d'avoir fait découvrir aux gens la notion de "quota" est déjà une belle réussite !
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]