Bgc renouvelle ses offres internet: plus de vitesse et de quota et arrivée de l'illimité

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par vinceone » 24 Fév 2010 18:10

Alan a écrit :Salut,

j'ai reçu la lettre ce matin. Mais aucune indication concernant Génération (sachant que j'ai cet abonnement et que je suis en VDSL2).

J'ai une indication comme quoi, je passe de 25 GB à 75 GB, que ma boîte mail passera à 1GB, et les 1,15€ en plus. Et bien sûr que je passe en Internet Favorite. :lol:

Aucune indication d'augmentation de vitesse. :?:

Pour les membres qui ont l'internet Génération, avez-vous eu les mêmes infos ?

Merci.

Exact j'ai eu la même info reçu la pub de l'ancien go ca commence à bien faire, je vais bien sur surveiller la prochaine facture au cas ou j'aurais encore le même problème :evil: on dirait vraiment que pour eux le génération n'existe pas.. :roll: :evil:
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
vinceone
Habitué
Habitué

Message(s) : 789

Message par nicky_larson9 » 24 Fév 2010 18:15

Alan a écrit :Salut,

j'ai reçu la lettre ce matin. Mais aucune indication concernant Génération (sachant que j'ai cet abonnement et que je suis en VDSL2).

J'ai une indication comme quoi, je passe de 25 GB à 75 GB, que ma boîte mail passera à 1GB, et les 1,15€ en plus. Et bien sûr que je passe en Internet Favorite. :lol:

Aucune indication d'augmentation de vitesse. :?:

Pour les membres qui ont l'internet Génération, avez-vous eu les mêmes infos ?

Merci.

ah ben moi aussi !!!! :lol:

ben les gens ont qui l'abonné pour internet génération mais bon
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6557

Message par vodnok » 24 Fév 2010 18:22

ce serait interessant de savoirce qui adviendra des 5go en plus avec les packs
Image
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2242

Message par spud » 24 Fév 2010 18:23

Comme vous, j'ai reçu ce courrier et je suis en generation.

J'ai téléphoné au 0800/300.800 et là on m'a dit que pour les generation rien ne changeait au niveau quota : 100 GB donc mais que la vitesse changeait de 12 à 20 mb.

A voir si tous les utilisateurs de generation ont eu les mêmes infos....
spud
Membre
Membre

Message(s) : 231

Message par freds21 » 24 Fév 2010 18:45

j ai recu la lettre de belgacom...on parle d augmentation de quota mais rien sur la vitesse?

belgacom a t il fait un pas en arriere????
freds21
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par nicky_larson9 » 24 Fév 2010 18:45

spud a écrit :Comme vous, j'ai reçu ce courrier et je suis en generation.

J'ai téléphoné au 0800/300.800 et là on m'a dit que pour les generation rien ne changeait au niveau quota : 100 GB donc mais que la vitesse changeait de 12 à 20 mb.

ouais, une bizarre car je ne comprendre pas son 12 méga .??
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par nicky_larson9 » 24 Fév 2010 18:46

freds21 a écrit :j ai recu la lettre de belgacom...on parle d augmentation de quota mais rien sur la vitesse?

belgacom a t il fait un pas en arriere????

non le quota du baisse car pas la vitesse
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Fennecman » 24 Fév 2010 18:56

brebis a écrit :
RippeR a écrit :
brebis a écrit :Or, n'est-elle pas sensée passer à un download de 20 Mbits "théoriques" (contre 12 Mbits "théoriques", actuellement) avec mon ADSL GO (qui va s'appeler "Favorite") ?

Uniquement si tu es en VDSL2.

Ah bon ?

Et ben, ça on ne l'avait pas expliqué dans les articles déjà lus ici et là ! J'ai comme l'impression que je ne serai pas le seul à me demander quoi.

En fait, je pensais que j'allais automatiquement passer à cette vitesse supérieure en download tout en restant sur une ligne ADSL2+.

Tu pourrais donner un lien pour aller voir quand le VDSL2 serait dispo chez moi ? Si du moins le "système" permet d'afficher une date ou une période approximative...

Heu, si, on l'a déjà expliqué (vdsl2) plusieurs fois même ...
Fennecman
Membre
Membre

Message(s) : 37

Message par vinceone » 24 Fév 2010 18:58

spud a écrit :Comme vous, j'ai reçu ce courrier et je suis en generation.

On nous a signifié ici que ce serait 175 go??? :evil:
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
vinceone
Habitué
Habitué

Message par Jean_Marie » 24 Fév 2010 19:04

Pourquoi s'énerver à l'avance, j'ai téléphoné il y a une semaine et reçu un mail.

Vitesse: Jusqu'a 20 mégas et 1.5 en up.
Quota: 100 + 75 gigas
Prix: 1,15 en plus par mois

Je parle de Génération en VDSL2
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3457

Message par spud » 24 Fév 2010 19:10

Comme d'hab, les infos divergent....
On m'a bien confirmé que j'allais resté à 100GB, vdsl 2 ou pas...

A vous, utilisateurs du generation, de téléphoner au 0800/33.800 pour en savoir davantage :wink:
spud
Membre
Membre

Message par vinceone » 24 Fév 2010 19:14

Il serait de toute façon anormale que les clients adsl 1 aient 100 go et les ADSL2+ et VDSL 1 et 2 175 go.. :roll:

Image

Image
vinceone
Habitué
Habitué

Message par nicky_larson9 » 24 Fév 2010 19:15

Jean_Marie a écrit :Pourquoi s'énerver à l'avance, j'ai téléphoné il y a une semaine et reçu un mail.

Vitesse: Jusqu'a 20 mégas et 1.5 en up.
Quota: 100 + 75 gigas
Prix: 1,15 en plus par mois

Je parle de Génération en VDSL2

voila, tu es bien compris :)

donc la favorite internet 25 gb + 75 = 100 gb :D xD
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dylan » 24 Fév 2010 19:37

Ecoutez,

Si je peux me permettre de vous conseiller de prendre les informations émises par Eva_de_belgacom à la légère car il me semble qu'elle soit tout à fait éronnées :

Le 0800/33/800 me dise que le génération reste à 100GO/Moi

Et que le pack 25Go/9.99€ ne deviendra pas 100GO c'est "absurde" m'a ton dit au téléphone et dans les Belgacom center même chose ..
Et je cite "On en est sur" ---> D'après les nombreuses personnes de Belgacom que j'ai au téléphone et en téléboutique.

Esperons qu'il se plante tous mais sa m'étonnerais fortement !

Donc Eva ..

Belgacom, ya vraiment un problème de communication dans votre groupe :lol:
Dylan
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par spud » 24 Fév 2010 19:43

Pour ma part, le fait que le generation reste à 100Go me paraît logique pour Belgacom.

Auparavant, cela s'appelait le Student et on payait un peu moins cher que le Go mais le quota était identique.

Puis cette année, gros changements pour le generation, celà a fait pas mal de mécontent vu la différence énorme de quota entre le go et le generation.

Pour ma part, cela me paraît logique de la part de Belgacom, ils ont alignés plus ou moins le Go au generation (cela fera moins de mecontent du Go)!
spud
Membre
Membre

Message par vinceone » 24 Fév 2010 19:54

Le but n'étant pas de râler mais de savoir quoi, perso j'ai assez avec mes 100 go mais c'est vrai que les 175 go que Eva nous promettaient serait super mais bon on va attendre de savoir quoi de manière déffinitive..Par contre si pas de changement je trouve anormale l'augmentation du génération vu que comme plusieurs ici je viens de démarrer un nouveau contrat.. :roll: et il est bien stipulé 29 euro/la première année.. :roll:

Image

Image
vinceone
Habitué
Habitué

Message par Pastroboy » 24 Fév 2010 20:58

Moi j'ai un go + pack 75 go avec une promo (réduction génération et réduction pour le pack)

Au total je paie le prix du generation : 29 eur mais j'ai un go + 75 go (annulé par la promo generation).

Je suppose que mon go va passer en favorite (75Go) + volum sup de 75 Go (offert par ma promo generation) -> total 150 Go
Image
Pastroboy
Habitué
Habitué

Message(s) : 268

Message par Difool » 24 Fév 2010 21:00

Doit on passer par la Téléboutique pour changer son abonnement? Je voudrais passer de Go (Favorite) à Intense (illimité).
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Difool
Acharné
Acharné

Message(s) : 1858

Message par webconfig » 24 Fév 2010 21:00

J'ai reçu une lettre de la part de Belgacom signalant que l'abo plus sera converti en intense.

De plus il est stipulé que le quota sera "illimité afin de pouvoir télécharger nos photos, vidéos et musiques préférés sans aucune limitation".

Je ne trouve pas cela fair play de leur part, car ils ne font aucune mention de leur fair use policy. A savoir 200 ou 500 gigas voir possible moyenne.

C'est à la limite de raconter un gros bobard...
webconfig
Membre
Membre

Message(s) : 41

Message par nicky_larson9 » 24 Fév 2010 21:06

vinceone a écrit :Le but n'étant pas de râler mais de savoir quoi, perso j'ai assez avec mes 100 go mais c'est vrai que les 175 go que Eva nous promettaient serait super mais bon on va attendre de savoir quoi de manière déffinitive..Par contre si pas de changement je trouve anormale l'augmentation du génération vu que comme plusieurs ici je viens de démarrer un nouveau contrat.. :roll: et il est bien stipulé 29 euro/la première année.. :roll:

non pas ca

si ta adsl go sont 25 giga et donc vers favorite sont 75 giga alors 25 + 75 = 100 giga voila
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)