volcano a écrit :TC a écrit :(et une IP se terminant par 0 n'est pas adressable)
tout comme un ip se terminant par 255 comme j'ai vu plus haut.
**.**.1.1 > **.**.254.254
et j'ai juste dit se terminant... une adresse *.*.0.1 est adressable.
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
volcano a écrit :TC a écrit :(et une IP se terminant par 0 n'est pas adressable)
tout comme un ip se terminant par 255 comme j'ai vu plus haut.
**.**.1.1 > **.**.254.254
A première vue, il aurait utilisé le port telnet (23) du routeur de Belgacom sauf que le grand mystère est de savoir comment il a bien pu faire "Le port 23 de la BBOX2 n'est disponible que via le réseau interne de Belgacom, souligne une source de ZATAZ.COM, Il est utilisé pour la fonction ZTC (Zero Touch Configuration) et il n'est pas disponible via un autre client du réseau"
mortis a écrit :Chut, tu vas encore exciter volcaton
coolcat a écrit :Une IP qui se termine par 255 est une adresse de broadcast
Julie E. a écrit :coolcat a écrit :Une IP qui se termine par 255 est une adresse de broadcast
pas nécessairement
pour être plus précis, c'est la dernière adresse d'un range qui est l'adresse broadcast.
dans 10.0.0.0/23 par exemple, qui va de 10.0.0.0 à 10.0.1.255,
l'adresse 10.0.0.255 est une adresse normale et peut être utilisée.
aussi, dans des ranges plus petits ( < /24, donc /25, /26, ... )
l'adresse broadcast peut se terminer par autre chose que .255
par exemple .128, .64, ..
volcano a écrit :bon et quand es-t-il du port 23?
qu'en pensez-vous?A première vue, il aurait utilisé le port telnet (23) du routeur de Belgacom sauf que le grand mystère est de savoir comment il a bien pu faire "Le port 23 de la BBOX2 n'est disponible que via le réseau interne de Belgacom, souligne une source de ZATAZ.COM, Il est utilisé pour la fonction ZTC (Zero Touch Configuration) et il n'est pas disponible via un autre client du réseau"
belgaton a écrit :non je menace de metre ton adresse sur un autre forum.
t'es stupide toi ma parolle.
je fait rien d'illegal,c'est les ricains qui vont te hacker,pas moi,je risque rien,je ne fait que ta pub!
je t'aurais en face,c'est ton nez que tirais soigner!
Julie E. a écrit :ok, je m'égare, alors pour revenir au sujet,
je trouve que la vraie faille des bbox c'est leur look moche.
Julie E. a écrit :volcano a écrit :bon et quand es-t-il du port 23?
qu'en pensez-vous?
je trouve que ça fait assez petit
moi je porte du 28.
ok je sors
je fait rien d'illegal,c'est les ricains qui vont te hacker,pas moi,je risque rien,je ne fait que ta pub!
bodywant a écrit :je suis comme un gosse la nuit de noël impatient de voir ce qu'il va se passer.
Pareil pour moi aussi. Si, aujourd'hui il poste encore. Je pense que sera enfin fixé sur le fait qu'il y'a une faille quelque part ...
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit