volcano a écrit :RippeR a écrit :Je crois que toi tu confond plutot ... 81.240.0.0/14
première fois de ma vie que je vois ce genre d'ip![]()
Pas étonnant puisque ce n'est pas une IP

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
volcano a écrit :je te donne un autre exemple:
pour le moment je suis en 80.200.***.*** c'est pas pour ca que 80.201.***.*** apratien a belgacom
Le poste auquel tu fais référence est toujours présenticiet en effet, son avatar est le même que le très connu inconnu Vendetta.volcano a écrit :... par contre quand le pseudo -Ka- a poster,je me suis dis directement que ca ne pouvais être que vendetta,et son avatar étais le même qu'un autres pseudo mais je ne sait plus le quelle,celui de vendetta justement je crois?
je ne retrouves plus son topic ...
volcano a écrit :RippeR a écrit :Je crois que toi tu confond plutot ... 81.240.0.0/14
tu te connecte de quelle planete?
bref moi je me comprend,on vas pas en faire tout un plat
KiKi a écrit :volcano a écrit :RippeR a écrit :Je crois que toi tu confond plutot ... 81.240.0.0/14
tu te connecte de quelle planete?
bref moi je me comprend,on vas pas en faire tout un plat
Mister le big boss, voici un articlue qui explique les réseaux et sous-réseaux !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-r%C3%A9seau
Je ne sais plus depuis quand ca existe, mais ca permet d'éviter le gaspillage lors de la distribution des IP de classe A et B
TC a écrit :KiKi a écrit :
Je ne sais plus depuis quand ca existe, mais ca permet d'éviter le gaspillage lors de la distribution des IP de classe A et B
A ma connaissance, les masques de sous-réseau ont toujours existé...
belgaton a écrit :non je menace de metre ton adresse sur un autre forum.
t'es stupide toi ma parolle.
je fait rien d'illegal,c'est les ricains qui vont te hacker,pas moi,je risque rien,je ne fait que ta pub!
je t'aurais en face,c'est ton nez que tirais soigner!
A première vue, il aurait utilisé le port telnet (23) du routeur de Belgacom sauf que le grand mystère est de savoir comment il a bien pu faire "Le port 23 de la BBOX2 n'est disponible que via le réseau interne de Belgacom, souligne une source de ZATAZ.COM, Il est utilisé pour la fonction ZTC (Zero Touch Configuration) et il n'est pas disponible via un autre client du réseau"
RippeR a écrit :Pas étonnant puisque ce n'est pas une IP
Julie E. a écrit :TC a écrit :KiKi a écrit :
A ma connaissance, les masques de sous-réseau ont toujours existé...
depuis 1993 ou 1994 à l'introdution de CIDR (classless inter-domain routing)
IETF RFC 1518 & 1519
ok,ca mas l'air bon sauf pour la dernière,de 109.128.0.0 à 109.143.255.255 je ne trouves pas d'ip skynet.JazzClub a écrit :80.200.0.0 à 80.201.255.255
81.240.0.0.à 81.247.255.255
87.64.0.0 à 87.67.255.255
91.176.0.0 à 91.183.255.255
109.128.0.0 à 109.143.255.255
TC a écrit :(et une IP se terminant par 0 n'est pas adressable)
TC a écrit :volcano a écrit :TC a écrit :(et une IP se terminant par 0 n'est pas adressable)
tout comme un ip se terminant par 255 comme j'ai vu plus haut.
**.**.1.1 > **.**.254.254
et j'ai juste dit se terminant... une adresse *.*.0.1 est adressable.
volcano a écrit :TC a écrit :(et une IP se terminant par 0 n'est pas adressable)
tout comme un ip se terminant par 255 comme j'ai vu plus haut.
**.**.1.1 > **.**.254.254
TC a écrit :Ce n'est pas une IP, mais un range d'IP (et une IP se terminant par 0 n'est pas adressable)
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit