J'ai un duo Pack Internet Favorite + TV confort.
Vu que ma synchro ne dépasse pas 12 mégas, je tel hier pour résilier et passer à un pack Internet confort + TV confort qui ne sera pas moins rapide pour moi.
Après au moins 10 tentatives pour avoir un opérateur en ligne (soit la ligne coupait automatiquement soit j'avais un message disant que Belgacom rencontrait actuellement des problèmes), j'ai enfin eu quelqu'un en ligne après 30 minutes !
Mais ce n'était que le début

L'opératrice que j'ai eu en ligne m'a maintenu mordicus que l'augmentation du décodeur ne permettait pas de résilier le pack en entier mais uniquement BGC TV ! Elle a même eu confirmation de son supérieur.
Résultat je dois payer 7 EUR pour une mutation Internet Favorite vers Internet confort...
Ensuite, elle s'est trompée au moins 3 fois sur les prix des packs.
Je luis faisais remarquer que les prix qu'elle m'indiquait étaient différents de ceux sur le site (elle m'annoncait 45 EUR pour Int. confort + BGC TV alors que le site indique 46 EUR). J'ai du lui dire d'aller voir sur le site pour qu'elle reconnaisse qu'elle se trompait.
Après cela Elle m'a ensuite soutenu que les prix affichés sur le site tenaient déjà compte de l'augmentation du décodeur au 1/4
Il a fallu que je lui mette les yeux dans son c*** en lui expliquant que ce n'était pas possible puisque les prix du site correspondaient à ce que je payait ACTUELLEMENT pour qu'elle reconnaisse qu'elle se trompait une nouvelle fois.
Bref, je suis abonné depuis a peine deux mois et je peux déjà conclure que le service clientèle est DEPLORABLE !!!