Augmentation du décodeur au 1/4/2012 - Résiliation possible

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Pensez-vous en profiter pour changer de fournisseur/pack

Le sondage s’est clôturé le 05 Avr 2012 12:50

Oui pour changer de fournisseur
10
16%
Oui pour changer de pack
11
18%
Non
40
66%

Nombre total de votes : 61

Message par titoum » 02 Fév 2012 10:27

a devient de plus en plus fort :o

elle me dit oui vous pouvez annuler le pack mais pas vous re-abonner pcq sinon on va vous demander les frais du pour le contrat précédent.

wtf ?

puis apres je lui redemande, oui vous pouvez annuler le pack mais faut garder abonnement tablette et mobile.

enfin leur truc ca commence a me pomper pcq ils changent les tarifs et je suis censé payer 7euro pour modifier mes abo...
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

Message par OmbreNoire » 02 Fév 2012 10:56

J'ai un duo Pack Internet Favorite + TV confort.
Vu que ma synchro ne dépasse pas 12 mégas, je tel hier pour résilier et passer à un pack Internet confort + TV confort qui ne sera pas moins rapide pour moi.

Après au moins 10 tentatives pour avoir un opérateur en ligne (soit la ligne coupait automatiquement soit j'avais un message disant que Belgacom rencontrait actuellement des problèmes), j'ai enfin eu quelqu'un en ligne après 30 minutes !

Mais ce n'était que le début ;-) L'opératrice que j'ai eu en ligne m'a maintenu mordicus que l'augmentation du décodeur ne permettait pas de résilier le pack en entier mais uniquement BGC TV ! Elle a même eu confirmation de son supérieur.
Résultat je dois payer 7 EUR pour une mutation Internet Favorite vers Internet confort... :evil:

Ensuite, elle s'est trompée au moins 3 fois sur les prix des packs.
Je luis faisais remarquer que les prix qu'elle m'indiquait étaient différents de ceux sur le site (elle m'annoncait 45 EUR pour Int. confort + BGC TV alors que le site indique 46 EUR). J'ai du lui dire d'aller voir sur le site pour qu'elle reconnaisse qu'elle se trompait.

Après cela Elle m'a ensuite soutenu que les prix affichés sur le site tenaient déjà compte de l'augmentation du décodeur au 1/4 :smurf:
Il a fallu que je lui mette les yeux dans son c*** en lui expliquant que ce n'était pas possible puisque les prix du site correspondaient à ce que je payait ACTUELLEMENT pour qu'elle reconnaisse qu'elle se trompait une nouvelle fois.

Bref, je suis abonné depuis a peine deux mois et je peux déjà conclure que le service clientèle est DEPLORABLE !!!
Dernière édition par OmbreNoire le 02 Fév 2012 11:04, édité 3 fois.
OmbreNoire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1544

Message par titoum » 02 Fév 2012 10:59

ba moi je vais faire autrement...

vu que mon abo tv est fini et mobile idem...

je vais refaire un pack ^^ comme ca j évite les frais administratif. je vais acheter un décodeur aussi au lieu de louer vu que le prix en tbo va augmenter aussi probablement.

je vivrais avec la tablette a 5eur/mois tant pis.
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message par psyko » 02 Fév 2012 11:03

OmbreNoire a écrit :J'ai un duo Pack Internet Favorite + TV confort.
Vu que ma synchro ne dépasse pas 12 mégas, je tel hier pour résilier et passer à un pack Internet confort + TV confort qui ne sera pas moins rapide pour moi.

Après au moins 10 tentatives pour avoir un opérateur en ligne (soit la ligne coupait automatiquement soit j'avais un message disant que Belgacom rencontrait actuellement des problèmes), j'ai enfin eu quelqu'un en ligne après 30 minutes !

Mais ce n'était que le début ;-) L'opératrice que j'ai eu en ligne m'a maintenu mordicus que l'augmentation du décodeur ne permettait pas de résilier le pack en entier mais uniquement BGC TV ! Elle a même eu confirmation de son supérieur.
Résultat je dois payer 7 EUR pour une mutation Internet Favorite vers Internet confort... :evil:

Je luis faisais remarquer que les prix qu'elle m'indiquaient étaient différents de ceux sur le site (elle me disait 45 EUR pour Int. confort + BGC TV alors que le site indique 46 EUR). J'ai du lui dire d'aller voir sur le site pour qu'elle reconnaisse qu'elle se trompait.

Après cela Elle m'a ensuite soutenu que les prix affichés sur le site tenaient déjà compte de l'augmentation du décodeur au 1/4 :smurf:
Il a fallu que je lui mette les yeux dans son c*** en lui expliquant que ce n'était pas possible puisque les prix du site correspondaient à ce que je payait ACTUELLEMENT pour qu'elle reconnaisse qu'elle se trompait une nouvelle fois.

Bref, je suis abonné depuis a peine deux mois et je peux déjà conclure que le service clientèle est DEPLORABLE !!!

ça c'est une pure connerie car sur la facture il est bien mit le produit Belgacom TV OU le pack
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par OmbreNoire » 02 Fév 2012 11:06

psyko a écrit :

Je luis faisais remarquer que les prix qu'elle m'indiquaient étaient différents de ceux sur le site (elle me disait 45 EUR pour Int. confort + BGC TV alors que le site indique 46 EUR). J'ai du lui dire d'aller voir sur le site pour qu'elle reconnaisse qu'elle se trompait.

ça c'est une pure connerie car sur la facture il est bien mit le produit Belgacom TV OU le pack

C'est ce que je lui ai dit, je lui ai même lu la phrase TEXTO et rien n'y a fait...

C'est franchement lamentable de la part de BGC...
OmbreNoire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1544

Message par psyko » 02 Fév 2012 11:10

OmbreNoire a écrit :
psyko a écrit :

C'est ce que je lui ai dit, je lui ai même lu la phrase TEXTO et rien n'y a fait...

C'est franchement lamentable de la part de BGC...

Je vais envoyer (mais par recommandé moi j'ai pas confiance dans les tbo ou le tel sur des engagements pareils) la copie du texte bien souligné et mit en évidence et résilier tout mon pack. Si ils ne veulent pas me ré-abonner (juste pour internet) sans frais et bien j'irai ailleurs :roll:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par titoum » 02 Fév 2012 12:46

bo moi j ai refait le pack que je voulais et acheter le décodeur ^^

la tab me coute 5eur/mois donc elle va être utilisé!

j ai eu un decodeur v3b au lieu de mon A et génération mtv au lieu de comfort 10. je suis content du service, c'est juste moi qui ai fait le con a prendre une tab qui me sert pas vraiment.

:bier:
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message par titoum » 02 Fév 2012 12:49

psyko a écrit :Je vais envoyer (mais par recommandé moi j'ai pas confiance dans les tbo ou le tel sur des engagements pareils) la copie du texte bien souligné et mit en évidence et résilier tout mon pack. Si ils ne veulent pas me ré-abonner (juste pour internet) sans frais et bien j'irai ailleurs :roll:

si tu fais ca et qu'ils sont dans leur droit tu vas devoir payer les mois restants pour tab et net... en fait, pour eux le net et tablette sont a part mais tu recoit qd même la reduction pour un packt net-tv-gsm.

c'est tordu comme truc mais ca doit etre pr justifier les reductions.
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message par titoum » 02 Fév 2012 15:11

sinon content :D

vu que j ai aachete le decodeur, je me suis empresser de l ouvrir afin de virer l alim du hdd et la miracle: QUEL SILENCE !

:D

hdd useless vu qu on sait enregistrer a l avance via le net \o/

avec le net comfort je down a 1.7mo donc perdu 0.8mb et gagné 10 euro.
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message par jonathanhh » 02 Fév 2012 17:52

Bon moi je reviens de la tbo, mais pas pour demander pour casser le contrat mais niveau échange de la tablette 10.1, vu que celle que j'ai et la version 10.1v donc pas mis à jour rien légalement.

Et déjà, je tombe sur une jeune femme et direct elle me répond on échange pas et on vous la dit au début au moment du contrat (ce qu'on ma jamais dit).

Donc pour ceux qui on sauté sur l'offre dans les premiers, sont ceux qui se font le plus en**** dans le fond

Après je demande pour faire échange de mes décodeurs car j'ai que des anciennes version, et hop direct elle ne le fait pas et faut téléphoner pour ça.

Qu'est-ce que j'aurais bien aimer tomber sur le gars que j'avais eu avant, là sans prob il me l'aurait échanger direct :(

Edit : Aussi j'ai demander si moyen de changer mon abonnement en confort et là elle ma dit impossible car contrat de 2 ans :-?
jonathanhh
Acharné
Acharné

Message(s) : 1690

Message par titoum » 02 Fév 2012 18:15

faux ;-)

tu dois normalement payer 7eur de frais administratif. maintenant, je vais demander un geste commercial vu que j ai re-signer pour mobile et tv. ca serait un comble de me faire payer pcq je diminue mon net.

pour tes déco, sonne au service client, ce sont des v3 ? tu dis que l image est moins net ou qu il enregistre mal.

sinon pour la tab, moi ca m'arrange de la paye 0.60euro/mois mais si je devais payer prix plein et avoir un vieux modèle...il faudrait qu il me l échange vite fait.

edit

j ai été ce matin et tout a déjà été appliqué net - tv et gsm.
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message par jonathanhh » 03 Fév 2012 11:50

Merci de ta réponse, je vais voir pour tout ça.

Je vais téléphoner de la semaine pour voir surtout niveau des décodeurs, car j'ai une V2 et V3 pour le moment.

Pour la tab tu as une 10.1 aussi ? Et tu payes que 0.60 €/mois ??

Se qui m'énerve niveau tab, c'est qu'elle n'est plus suivi officiellement par rapport à la vrai 10.1 qui elle est suivi bien sur. Dans un sens heureusement qu'il a des roms alternatif (genre android 4.0.3 :oops: ) aussi non je serais dégouter à 100%.
jonathanhh
Acharné
Acharné

Message(s) : 1690

Message par titoum » 03 Fév 2012 12:50

ba le V2 tu y a droit et demande de changer le V3 aussi faut pas pousser :)

d'ailleurs si jétais toi.. je ferais remplacer mon V2 par un V4 et je rends le v3 pour acheter un V3b. il y aura 2 ans de garantie et ca coute que 100 euro.

pour la tab, j'ai la 7" normal :-/
enfin je l'ai rooter et rom alternatif, elle fera le tps quel doit encore et je filerai l abo net a belle maman. au moins ce ne sera pas perdu :)

enfin la j'en suis a internet comfort + tv comfort et generation 15

49 euro - 7 euro pour le décodeur :p 42euro c'est difficile de faire moins
Image
titoum
Acharné
Acharné

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)