Modérateurs : Diamond, Barbapapa
servperso a écrit :Jean_Marie a écrit :Et moi depuis hier, j'ai 29920 kbps au lieu de 30640
Fais de la répartition avec une 56K ça devrai aller
MathX a écrit :Ou alors tu es en wifi / CPL / voir même câble ethernet, et celui-ci ne supporte pas plus de 24mb.
solitaire2511 a écrit :MathX a écrit :Ou alors tu es en wifi / CPL / voir même câble ethernet, et celui-ci ne supporte pas plus de 24mb.
Question, je suis en CPL, quoi on peux pas depasser les 24 mega avec ça ?
Dans le passé j'avais des 85 Mbits et ils plafonnaient à 12 voir 13 mega en reel effectif, j'avais donc remplacé ces deniers par des 200 Mbits du coup je profite pleinement de mes 25 mega.
Vu que tu parles des 24 Mega je voulais savoir si c'etait la vitesse reelement utilisable avec les CPL ou si c'etait une coincidence en reponse a prozacd70 ?
Je me doute bien que 200 mega c'est theorique donc du coup je me pose la question dans la pratique, une moyenne bien sur je sais bien que suivant la distance etc...
Mais bon je sais que les 85 en moyenne donne 12 ou 13 mega
Qui a une reponse pour les 200 ?
merci
MathX a écrit :Petite hypothèse : tu es favorite donc en 25mb, et en profil 30mb. Y'a donc ~5mb de marge que la télé peut utiliser.
Ou alors tu es en wifi / CPL / voir même câble ethernet, et celui-ci ne supporte pas plus de 24mb.
mathb a écrit :pour devolo avec mes 200 de bgc je suis à 135mb en donw et 115 en mb up l un dans le salon l autre à l autre bout de la maison dans la cuisine et sa fonctionne malgrès un grille viande branche sur la prise à coté qui est sur le même circuit
solitaire2511 a écrit :mathb a écrit :pour devolo avec mes 200 de bgc je suis à 135mb en donw et 115 en mb up l un dans le salon l autre à l autre bout de la maison dans la cuisine et sa fonctionne malgrès un grille viande branche sur la prise à coté qui est sur le même circuit
Coucou, tu peux me dire comment tu as testé ça ?
J'aimerais bien tester les miens
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit