Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Jean_Marie a écrit :Speedy a écrit :User09 a écrit :Tu peux le savoir en testantici.Si BgcTv haute définition est disponible, le vdsl2 l'est également.Speedy a écrit :... Est ce que quelqu'un peut me dire si le VDSL 2 est dispo dans mon coin, merci.
Pas dispo sur le site mais au 080023452 c'est ok pour passer au VDSL2 , passage du technicien le 23 Mars avec le nouveau profil.
Enfin j'espere que ce sera vrai , pas moyen qu'il accordent leurs violons chez BGC ?![]()
Speedy
Bonjour
Ca va te couter combien par mois le vdsl2 ? Combien de quota?
JM
vodnok a écrit :Franchement je ne trouv epas interessant de payer 50€ pour avoir le VDSL2 alors qu'en prennant un pack NET + TV on l'a gratuitement
Sur une période de 12 mois
Solution I
GO : 42€*12
+ 50€
=554€
Solution II
Pack : 50€*12 = 600€
Mais il est possible d'obtenir différente promo comme un mois gratuit ou décodeur gratuit. Perso je paye 44€/mois
Donc 44€*12 = 528€
Donc avant de partir sur cette offre, pourquoi ne pas essayer la BGCTV ?
DarkZero a écrit :Bonjour.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le site n'est pas encore à jour ? L'offre est déjà réellement possible, non ?
Et pouvez-vous me dire le prix pour l'ADSL Plus pour ce passage en VDSL 2 ? C'est 50 euros quand même ? Quid de la B-Box 2 ?
Merci.
jppic a écrit :Il me marque VDSL line status SHOWTIME.
Donc apparament je suis en vdsl mais pq ma connexion est si lente ?
Que puis-je faire ?
merci.
Jared a écrit :En résumé c'est quoi qu'il va y avoir de nouveau pour l'adsl go ?
tatou a écrit :c'est a partir de quand ca Coolcat ?
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit