tu as le choix, chaqun des services peut etre vendu separément au meme prix, tu loupera juste les promos, mais tu restes gagnant.
oui, tt a fait d'acord c'est plus logique de comparrer les offres téléphone comme tu le fais, Il faudrait calculer le gain au niveau du cout mensuel de l'abonement également pour pouvoir avoir encore une meilleur idée ainssi que celui de quelques heures de comunication gsm vers la concurence et fixe.
http://www.astel.be/article1037.html
http://www.astel.be/article1237.html
Proximus vers concurence gsm a gsm:
0,39/0,25 (Heures pleines/Heures creuses)
0,15 le sms
Pour Scarletone:
0,35/0,25
0,10 le sms
donc...gagnant apparament sur le communications
pour les abos:
proximus+skynet+belgacom: 24+40 +30=94€*12mois=1128€
Scarletone: 50€*12= 600€
encore 528 euros en poche hors promo au bout de l'année, juste au niveau des couts d'abonement en ménage ou au chaumage pour l'offre dont tu parles
Pour l'adsl, je ne sais pas si on peut dire que Belgacom est plus chère parcequ ils sont mieux...parceque y'a que des (très bon

)commercio ou des technicien qui afirment ca ici...
17. Qu'est-ce qui explique une telle différence de prix entre Belgacom Versatel ou Tiscali ?
Belgacom prend plus de marge bénéficiaire, malgré ses promotions ponctuelles comprenant parfois des mois gratuits ou le modem gratuit. Dans l'ensemble, sur une année complète, tous frais compris, il y a en effet une différence qui peut atteindre jusqu'à 150 euros,
pour très exactement le même service: 3,3 Mbps, 10 giga de volume et 128 Kbps eu Upload, avec 3 adresses emails et de 50 à 100 méga d'espace web, et une qualité aussi bonne, avec parfois même des services gratuits en plus !
source:
http://www.speed.be/FAQ/faq_adsl.asp
bugs24 a écrit :skynet est plus cher mais le service est meilleur ... tout le monde n'est pas ingénieur informaticieeeeeen

qui disait le maitre du topic...
TC:voici un tres bon lien pour comparrer les offres selon tès besoins en GSM:
http://www.speed.be/MOBILE/selectdestination_avance.aspet pour comparrer les offres en fixe:
http://www.speed.be/fixe/selectdestination.aspShiny a écrit :killmall a écrit :scarlet est moin chere et leurs support est cannon....et leurs systhem de dépassement de cotas bien plus évolué et pratique.
Je ne voi décidément pas comment la masse pourrait etre satisfaite surtout avec des cadeaux qui ne leurs coute que quelques euros a l'achat comparré a un réel gain en argent chez scarlet....
mouahahah

j suis mort de rire qd j vois les efforts que vous faite la, soit vous pensez pas s que vous dite, soit vs avez eu un lavage de cerveau, spapossible

ou soit tu comprends rien à la situation télécom en belgique.
Me saoule ces attaques répétées quand on sait quedalle. Donne moi de vrais arguments stp, j'ai rien contre toi personnellement mais tes interventions sont à améliorer
De toute facon, je ne me fais plus d'illusions quoi que belgacom fasse (dans la mesure de ses possiblités) il y aura tjrs des killmal like ou d'autres qui viendront de nouveau nous descendre.
Je sais deja lire des offres et les comparer, ensuite je sais pourquoi Belgacom est numero 1 en Belgique, pas grace a sa qualité ou son service qui pour moi n'est ni meilleur ni moin bon qu'ailleur, tout ca est subjectif...
Ce cadeaux est pour moi l'action marketing la plus vicieuse qui soit:
Profiter de Noel (fete/cadeaux) ayant un effet comme aveuglant sur l'intéret a changer, pour influancer a resigner pour un an pour se la couler douce full benef encore un an et pendant ce temps la on attaque en justice scarlet en mode discretion, non ce cadeaux, c'est une insulte a votre inteligence...enfin ce ne fut que mon avis
Un gros piège a con un peu comme celui ci:
BlCa` a écrit :Cam L'escargot a écrit :je vais vous dire un truc pour gagner 5 gigas pendant 2 mois mais chut fo pas le dire.
Vous vous inscrivez au pack internet security et par la poste vous recevrez un cd avec norton et tout pour proteger internet (je me m'en sert pas j'aime pas norton) mais en prenant celà vous avez droit a 5 gigas supplémentaires par mois.
Mais attention l'astuce ces gratos pendant deux mois donc vers le 25 février vous supprimer ce pack internet security.
Enfin ces 10 gigas gratos.pour deux mois toujours bon à prendre.
chutttttt rien dire a++++++
Au moment où tu profites de l'offre -> nouveau contrat d'un an. Au moment où tu repasses à la formule normale -> nouveau contrat d'un an. Pour 2 pack de 5go tu te ré-engages pour un an (18 mois?)... C'est le genre de piège à con qu'il faut éviter. Sauf si on n'a aucune intention de changer, bien sûr.

et ca marche la preuve....
D'abord ils ramassent les super mega cons pour 2 packs , ensuite les cons pour un balladeur voir pire une montre ou un stik et pour finir, peut être que apres janvier on va avoir droit a qqchose de "potable"pour ceux qui sont pas tombé dans l'piège.
hors sujet:
Diamond a écrit :Tu dois te douter que ca n'allait pas rester quand même ... 
vwi c'est clair, d'ailleurs la premiere chose que j'ai fait c'est de copier la liste

(juste pour le fun hin, le pett frisson, aucune mauvaises intentions)