ben y a pas tout,ce sont des capture d'ip d'internaute que tu me montre la,mais c'est exactement un peut ce que je voulais dire en parlant d'un vole de log.
aussi,je pensais a un truc que j'ai pu remarquer en passant de l'adsl au vdsl,c'est que les plage sont différente,par exemple moi pour le moment en vdsl j'ai la plus par du temps:
edit:-81.245.**.**
-81.243.**.**
-91.181.**.**
-91.183.**.**
-87.64.**.**
-80.200.**.**
-81.240.**.**
ca fait déja pas mal d'ip...
on peut aussi en conclure que vendetta parlle de "bbox 2" par ce que il scanne des plage vdsl?
moi j'y crois pas une seule secondes que c'est a cause des bbox2,ca doit être tout le monde a mon avis.
a quoi corespond 285 000?
le nombre d'abonner belgacom ou le nombre d'abonner vdsl?
je pensse 20 000 ip online par plage d'ip,ca ferais quand même 14 plage d'ip,donc la totaliter de belgacom vus que j'en connais déjà que 3/4 en vdsl!
alvoryx a écrit :il faudrait comparer les pseudos des critiques allociné "spectateur" du film Vendetta avec ceux de ce forum (voir même directement sur google)..on sais jamais..
enfin ça prouve rien mais bon il y aurait moyen de faire des recoupements
(je sais bien que c'est con de l'écrire à la place de le faire, mais j'ai la flemme)
a y a du columbo dans le coin,comme moi,je dirais même plus mon cher dupond,qui parle anglais?

je connais pas le topic je vais aller voir après.
par contre quand le pseudo -Ka- a poster,je me suis dis directement que ca ne pouvais être que vendetta,et son avatar étais le même qu'un autres pseudo mais je ne sait plus le quelle,celui de vendetta justement je crois?
je ne retrouves plus son topic...
-Ka- a écrit :Voilà ! À première vue tu n'es qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime et vice-versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ta vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Nous devons y voir, les vieux restes d'une vexation vieillissante aussi vive que vivante et vouée à vaincre cette vermine vulgaire vivace virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs ! Le seul verdict que vous voyez est la vengeance. Une vendetta violente brandie tel un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes.
« Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a by-gone vexation, stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance : a vendetta, held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it is my very good honor to meet you and you may call me Ka. »
Tirade de V se présentant à Evey (modifié à ma sauce)
V de Vendetta réalisé par James McTeigue
c'est quand même interlocutant,non?