Oncle Sam a écrit :100,0 Mbit/s ▼ 20,0 Mbit/s ▲
Pour le moment ce profil semble plus stable que le 100/10. A suivre les jours qui viennent.
Et hop, un autre qui la ramène.

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Oncle Sam a écrit :100,0 Mbit/s ▼ 20,0 Mbit/s ▲
Pour le moment ce profil semble plus stable que le 100/10. A suivre les jours qui viennent.
Oncle Sam a écrit :...Par contre, je ne suis pas prêt à refiler la moité comme le propose Arowan ...
Oncle Sam a écrit :Non, je ne la ramène pas ! Je donne juste l'info et les statistiques possible à avoir avec une FB. Je pense que philippe_d sera intéressé aussi par ce screen.
Par contre, je ne suis pas prêt à refiler la moité comme le propose Arowan ...
solitaire2511 a écrit :Oncle Sam a écrit :Non, je ne la ramène pas ! Je donne juste l'info et les statistiques possible à avoir avec une FB. Je pense que philippe_d sera intéressé aussi par ce screen.
Par contre, je ne suis pas prêt à refiler la moité comme le propose Arowan ...
Et en plus Monsieur est radin, lol![]()
Si tu me file la moitié et Arowan l'autre moitié j'ai mes 100 Méga![]()
Après ça je file mes 20 actuel à mackguil, puisque plus besoin, comme ça il en aura 55 au total![]()
Les amis ça sert à ça non ?
mackguil a écrit :solitaire2511 a écrit :Après ça je file mes 20 actuel à mackguil, puisque plus besoin, comme ça il en aura 55 au total![]()
Avec 20 de plus je serais à 45 ...
B-Box 3 Sagem Tool v0.10.2
--------------------------
Device: B-Box 3 Sagem
Downstream current bit rate: 99 999 kbps
Upstream current bit rate: 20 000 kbps
Downstream max bit rate: 115 440 kbps
Upstream max bit rate: 20 000 kbps
Downstream attenuation: 13,2 dB
Downstream noise margin: 10,6 dB
Upstream noise margin: 0,0 dB
DSL standard: VDSL2
VDSL2 profile: 17a
Vectoring: yes
Proximus profile: unknown
DLM: yes
Repair: no
Distance (estimated): 294 m
servperso a écrit :Bon bah voila,
Après un TBF, j'ai aussi le 20Mbps en upload sur edpnet
solitaire2511 a écrit :servperso a écrit :Bon bah voila,
Après un TBF, j'ai aussi le 20Mbps en upload sur edpnet
Par contre toi sur EdpNet tu peux les utiliser tes 20 méga, ce qui n'est pas le cas chez Proximus.
Par contre, je confirme, ouvrir 2 sessions chez bgc vous donnera 2 fois la bande passante (avec la limite de la ligne physique).
Source: je le faisais avant de passer chez edpnet.
servperso a écrit :En effet, edpnet ne bride jamais les sessions PPPoE
Par contre, je confirme, ouvrir 2 sessions chez bgc vous donnera 2 fois la bande passante (avec la limite de la ligne physique).
Source: je le faisais avant de passer chez edpnet.
Oncle Sam a écrit :Proximus vient débloqué l'upload de 5 Mbit/s à 6 Mbit/s pour le pack confort.![]()
C'est mieux 6 que 5, mais 6 est moins bien que 20 ...
Oncle Sam a écrit :Proximus vient débloqué l'upload de 5 Mbit/s à 6 Mbit/s pour le pack confort.![]()
C'est mieux 6 que 5, mais 6 est moins bien que 20 ...
asapgiam a écrit :Toujours à 6mbps en tout cas pour l'internet maxi. Je ne pense pas que c'est en rapport avec l'augmentation de Janvier, mais si c'est le cas c'est honteux.
raphaeldugrandnord a écrit :Parce que j'uploade mon NAS sur hubic... par exemple. Pour aussi héberger une partie aussi...
asapgiam a écrit :Toujours à 6mbps en tout cas pour l'internet maxi. Je ne pense pas que c'est en rapport avec l'augmentation de Janvier, mais si c'est le cas c'est honteux.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], jetlag