Bgc renouvelle ses offres internet: plus de vitesse et de quota et arrivée de l'illimité

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Dylan » 20 Fév 2010 17:51

Flashman2003 a écrit :
GreG|WMN a écrit :
Tears of Lava a écrit :Alors si on depassé on recoit une lettre,
si le mois d'apres on recommence , le contrat serait rompu.
Encore faut-il avoir une copie du dit contrat et de l'avoir signe ...

Faudrait en effet voir le contrat. Mais ça serait pénard pour celui qui voudrait partir de chez BGC :D

Mais bon, perso j'hésite à prendre le Generation avec la fameuse option à 10 €/mois pour 100 Go ...

Du coup sur 12 mois ca revient plus ou moins le même prix entre intense avec 6 mois à 1/2 prix et generation avec 100Go de plus

Je me permet de réagir :

CETTE OFFRE NE CHANGERA PAS, CE QU'EVA A AFFIRMEE EST FAUX !!!

Je m'explique cela fait bientôt 10 jours que j'appel de nomreuses fois le support belgacom (080033800) et j'ai, au début eu des répons différentes.

Des opérateurs j'en ai eu au moin une dizaine au téléphone au début il ne savait pas vraiment une fois on ma dit ce sera moin chère une autre fois on ma dit ça augmentera surement et une dernière fois on ma dit que l'offre ne bougera pas :

Mais depuis ces trois derniers jours on me répond qu'ils sont sur que cette offre ne changera pas et c'est scandaleux :

Car les packs de 5EUR / 20 GO seront donc nettement plus aventageux j'avais souscrit à ce "volume mensuel 25 GB" car c'était aventageux et ça ne le sera plus. Enfin ça me semble vraiment étrange.

J'ai aussi été dans 4 différents Belgacom Center les manages mon chaques fois affirmés "non sa ne changera pas et ils en sont sur" c'est pourquoi ils m'ont désactivé cette offre (suite à ma demande).

A présent je prendrai 2 packs 5eur/20 Go ce qui me fera 40 Go au lieu de 25 pour le même prix.

En gros : L'option "volume mensuel 25 GO" NE CHANGE PAS DESACTIVEZ LA AU PLUS VITE SI JE PEUX VOUS DONNER BON CONSEIL !

Belgacom sur ce point là, dommage ...
Dernière édition par Dylan le 20 Fév 2010 23:18, édité 1 fois.
Dylan
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par vinceone » 20 Fév 2010 19:22

PianoPariss a écrit :Cela a sûrement déjà été dit, mais je rajoute que pour ceux qui ont pour le moment l'option +5Go (internet & security).
Celle-ci deviendra +20Go. (en tout cas pour Internet Go)

Donc pour Internet Go par exemple, on passe de 30Go à 95Go :D

Merci et le multi avec le génération ca donnera quoi??
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
vinceone
Habitué
Habitué

Message(s) : 789

Message par yoda » 21 Fév 2010 18:42

JUSTE POUR INFO

j avais belgacom tv confort + adsl GO + I talk

je suis passé en plus cette semaine et je confirme que j ai :

belgacom tv confort
adsl PLUS
I TALK

Certain ici ont dit que l on perdais l italk si on prenais l adsl plus

en teleboutique il m on passer en + et je conserve mon i talk ! courrier ecris a l appuis

pack telephony ( I-Talk*) + internet plus + Belgacom TV Confort + location du decodeur 77.45 euro

donc voila pour les clients existant avec ITALK qui hesite a passer de GO a PLUS ben vous conserver votre ITALK

:)
yoda
Membre
Membre

Message(s) : 170

Message par Xiode » 21 Fév 2010 20:45

yoda a écrit :JUSTE POUR INFO

j avais belgacom tv confort + adsl GO + I talk

je suis passé en plus cette semaine et je confirme que j ai :

belgacom tv confort
adsl PLUS
I TALK

Certain ici ont dit que l on perdais l italk si on prenais l adsl plus

en teleboutique il m on passer en + et je conserve mon i talk ! courrier ecris a l appuis

pack telephony ( I-Talk*) + internet plus + Belgacom TV Confort + location du decodeur 77.45 euro

donc voila pour les clients existant avec ITALK qui hesite a passer de GO a PLUS ben vous conserver votre ITALK

Question as tu eu une coupure? et as tu eu la promo 6mois a 50% ??
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

Message par yoda » 21 Fév 2010 21:06

non vu que c est juste un changement d abo j ai eu 1 mois gratos et le changement a été fait le jour +1 sans coupure
yoda
Membre
Membre

Message par Invité » 21 Fév 2010 21:22

yoda a écrit :donc voila pour les clients existant avec ITALK qui hesite a passer de GO a PLUS ben vous conserver votre ITALK

Mhaa sont pas sympa chez belgacom :roll:
Invité

Message par yoda » 21 Fév 2010 21:32

ben pourquoi il son pas sympa ? il te laisse conserver l italk c est tres bien !
yoda
Membre
Membre

Message par Invité » 21 Fév 2010 21:34

yoda a écrit :ben pourquoi il son pas sympa ? il te laisse conserver l italk c est tres bien !

Bien non il le laisse juste a toi :wink:
Invité

Message par yoda » 21 Fév 2010 21:37

du moment que tu a un italk existant, si tu passe de go a plus il te le laisse j ai eu aucun soucis a conserver l italk avant on ne pouvais pas , maintenant il accepte
yoda
Membre
Membre

Message par Invité » 21 Fév 2010 21:48

yoda a écrit :du moment que tu a un italk existant, si tu passe de go a plus il te le laisse j ai eu aucun soucis a conserver l italk avant on ne pouvais pas , maintenant il accepte

Oui bien c'est pas juste moi je voulais garder le mien il on rien voulus savoir...
Invité

Message par Tears of Lava » 22 Fév 2010 09:20

J'attend le gentil monsieur technicien pour brancher l'histoire :p
ENfin il aura juste a modifier ma prise ;-)

Et ensuite a moi un peu de vitesse
et ds 1semaine a NOUS LA FOWLIEEEEE :p
Image
Tears of Lava
Habitué
Habitué

Message(s) : 350

Message par Tskynet » 22 Fév 2010 09:31

Faudrait quand meme m'expliquer comment belgacom booste ces offres pour internet

quand on lit ceci: http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/d ... _withvoice

voyez la date 21-03-10 [03=mars] et on parle de ligth - go - plus et non pas les nouvelles offres [nouveaux quotas] :roll:

enfin bref

Bàv
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par tandem11c » 22 Fév 2010 09:42

Tskynet a écrit :Faudrait quand meme m'expliquer comment belgacom booste ces offres pour internet

quand on lit ceci: http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/d ... _withvoice

voyez la date 21-03-10 [03=mars] et on parle de ligth - go - plus et non pas les nouvelles offres [nouveaux quotas] :roll:

enfin bref

Bàv

Va voir ici : http://www.belgacom.be/private/hbsres/j ... rName=adsl

tandem11c
Habitué
Habitué

Message(s) : 598

Message par Invité » 22 Fév 2010 09:57

Parmi vous qui a téléphoné au service clientèle pour demander il entendent quoi exactement par illimité ?

Petit 1 moi !! réponse 500 gigas, mais après 200 trafics surveiller heuu..

Petit 2 on me dis au service clientèle on connais pas Eva team :-?

Petit 3 on me réclame des frais d'activation après m'avoir confirmer 3 fois que il en avait pas pour l'ajout du mobile dans mon pack

petit 4 on me dis il n'y a pas de forum officiel chez Belgacom...
Mon dieu je suis perdu....

Qui es qui ? qui fais quoi ?

J'ai quand même lu vu et entendus des choses je ne suis pas fou ?
Invité

Message par Wilde » 22 Fév 2010 09:58

Bonjour, je trouve des info contradictoires en tbo sur cette simple question : le bouquet select existera-t-il toujours après le 1er mars et quid de ceux qui y étaient déjà abonné? Il se passe quoi pour ce bouquet dans tous les cas de figure?

Merci de votre information.
Wilde
Membre
Membre

Message(s) : 85

Message par Invité » 22 Fév 2010 10:04

:roll: PS j'oubliais personne ne téléphone pour poser la question sûre l'illimité allé comprendre...

J'en ai quand même MArre d'avoir toute des versions différentes :evil:
Invité

Message par Tears of Lava » 22 Fév 2010 10:06

Comme bcp l'"ont dit et comme je le pense belgacom ne sait pas trop ou il va avec son illimité.

Et c'est sur que ceux qui prennent l'illimité veulent dl un max et si on fait une moyenne j'invite tlm a dl un max :D

lol

On verrra bien ^^
Image
Tears of Lava
Habitué
Habitué

Message(s) : 350

Message par Invité » 22 Fév 2010 10:10

Si quelqu'un a eu les mêmes infos que moi par le service clientèle dit le moi s.v.p. je me sentirais moins seul et surtout moins Co*...
Invité

Message par Flashman2003 » 22 Fév 2010 10:16

c pas moi !! a écrit :Si quelqu'un a eu les mêmes infos que moi par le service clientèle dit le moi s.v.p. je me sentirais moins seul et surtout moins Co*...

Moi j'ai téléphoné et la réponse est à la fin de la page 36 de ce topic :)
Flashman2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 4779

Message par Invité » 22 Fév 2010 10:21

Flashman2003 a écrit :
c pas moi !! a écrit :Si quelqu'un a eu les mêmes infos que moi par le service clientèle dit le moi s.v.p. je me sentirais moins seul et surtout moins Co*...

Moi j'ai téléphoné et la réponse est à la fin de la page 36 de ce topic :)

Merci Flashman2003 désolé de pas l'avoir vu mais la je suis quand même colère :evil:

ça fait une autre version et d'une !!
Invité

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)