Flashman2003 a écrit :GreG|WMN a écrit :Tears of Lava a écrit :Alors si on depassé on recoit une lettre,
si le mois d'apres on recommence , le contrat serait rompu.
Encore faut-il avoir une copie du dit contrat et de l'avoir signe ...
Faudrait en effet voir le contrat. Mais ça serait pénard pour celui qui voudrait partir de chez BGC
Mais bon, perso j'hésite à prendre le Generation avec la fameuse option à 10 €/mois pour 100 Go ...
Du coup sur 12 mois ca revient plus ou moins le même prix entre intense avec 6 mois à 1/2 prix et generation avec 100Go de plus
Je me permet de réagir :
CETTE OFFRE NE CHANGERA PAS, CE QU'EVA A AFFIRMEE EST FAUX !!!
Je m'explique cela fait bientôt 10 jours que j'appel de nomreuses fois le support belgacom (080033800) et j'ai, au début eu des répons différentes.
Des opérateurs j'en ai eu au moin une dizaine au téléphone au début il ne savait pas vraiment une fois on ma dit ce sera moin chère une autre fois on ma dit ça augmentera surement et une dernière fois on ma dit que l'offre ne bougera pas :
Mais depuis ces trois derniers jours on me répond qu'ils sont sur que cette offre ne changera pas et c'est scandaleux :
Car les packs de 5EUR / 20 GO seront donc nettement plus aventageux j'avais souscrit à ce "volume mensuel 25 GB" car c'était aventageux et ça ne le sera plus. Enfin ça me semble vraiment étrange.
J'ai aussi été dans 4 différents Belgacom Center les manages mon chaques fois affirmés "non sa ne changera pas et ils en sont sur" c'est pourquoi ils m'ont désactivé cette offre (suite à ma demande).
A présent je prendrai 2 packs 5eur/20 Go ce qui me fera 40 Go au lieu de 25 pour le même prix.
En gros : L'option "volume mensuel 25 GO" NE CHANGE PAS DESACTIVEZ LA AU PLUS VITE SI JE PEUX VOUS DONNER BON CONSEIL !
Belgacom sur ce point là, dommage ...