Eclair a écrit :J'en ai aussi parlé dans le topic, mais comme j'avais eu aucune réponse, j'me suis dit que tout le monde s'en foutait. Je me demande quand même si c'est pas un peu trop apparent pour être une vraie piste... Quoique l'histoire de l'attaque contre la scientologie c'était justement des hackings en ddos début 2008 donc c'est cohérent... enfin je remet mon analyse :
Eclair a écrit :La fin du message , si elle est bien décomposée propose plusieurs pistes concernant l'identité de Vendetta. Malheureusement, elle sont à mon avis trop évidentes pour être authentiques. Qu'en dites-vous ?
Change, does not roll in, on the wheels of inevitability. But comes through continuous struggle.
(Citation de Martin Luther King)
Freedom is never voluntarily given by the oppressor. It must be demanded by the oppressed.
(Autre citation de Martin Luther King)
Take it. Demand it.
We are Anonymous. We are Legion. We do not Forgive. We do not Forget. This is only the beginning.
Expect us.
(Extrait du message envoyé par un certain « Anonymous », qui lutte contre la scientologie.
Ils luttaient notamment en « hackant » en DDOS,
en début 2008)
------------
John Connor: We got Skynet by the balls now, don't we?"
(Déjà dit plus haut, il s'agit d'une réplique de Terminator 2 : Judgment Day, qui est justement le sujet du message posté par Vendetta.
je pense que c'est normal que tu n'as pas eu de réponse, c'est off-topic
faudrait relancer ça dans un autre sujet de forum qui traite les aspects psy de veddie. mais ça risque de devenir off-forum.
ne reste plus qu'à aller sur le site qu'un certain type à dédié à vendetta.
soit.
je ne pense pas qu'il faudrait trop chercher là dedans, même si perso, ça m'intéresse
il fait juste quelques allusions pour parraitre cool et mysterieux.
*smiley cool et mysterieux*
je ne serais même pas étonnée de le voir citer les illuminati.
mais je répète, je doute que ce type soit un idéaliste, et qu'il ait passé du temps à rechercher et construire tout un contexte.
par contre, il a une bonne culture anglophone ça c'est clair ;
sa dernière citation en bas de son 2ème post,
"mess with the best, die like the rest"c'est un slogan non-officiel des special forces des usa. mais bon, quelqu'un qui circule dans le monde des hackers est certainement déjà tombé sur cette expression aussi.
d'ailleurs, ça m'fait penser
http://www.dailymotion.com/video/x7vp6o ... shortfilms