Et plutôt que d'être contents de passer de 60go à +200go, vous râlez sur l'illimité limité ? Il y a une nette évolution de l'offre, pour un coût légèrement moindre dans le cas de cette offre, et non, il y a quand même des pleureuses.
Sérieusement, mis à part pour des besoins pro, de la hd, et des lubies monomaniaques, j'ai du mal à situer comment utiliser
largement plus de 200go (je dis bien largement plus, certains ici donnant l'impression d'avoir la nécessité impérieuse de remplir un dd d'1To par mois

), d'autant qu'il faut le stockage derrière, et que l'utilisateur lambda n'a pas X To à disposition. Faudrait pas oublier qu'un FAI (surtout belge, avec l'habitude du quota

) ne conçoit pas son offre par rapport aux geeks über téléchargeurs, mais par rapport au client lambda.
Vous vantez l'internet français. J'ai vécu dix ans en France, j'ai longuement connu l'illimité chez Free, et figurez qu'avec un usage pourtant 'large', je ne dépassais pas souvent 100go. Dans mes connaissances, mis à part des gens excessifs, c'était à peu près pareil.
L'habitude d'être cantonné à un quota ne doit pas pour autant obliger à des usages dix fois supérieurs, dès que le quota disparait. C'est probablement ce que demande Belgacom ?
Il faudrait que Belgacom dise "pas plus d'1 To les gens§", pour que vous soyez contents ? Ou peut être "faites comme vous voulez, nous sommes devenus le Free que vous attendiez

" ?