Bgc renouvelle ses offres internet: plus de vitesse et de quota et arrivée de l'illimité

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Dudul » 16 Fév 2010 13:12

y a un truc que je comprend pas


je suis en adsl2+ Homeconnect chez dommel, c'est donc l'offre ou on vous fournit un numéro de téléphone standard mais sur Voip ( qui n'est pas chez belgacom )

la j'ai commandé une ligne Internet Plus chez belgacom

va y avoir un probléme ou pas ? c'est encore d'actualité l'histoire de la discovery line ? car on m'as parlé de rien

en sachant que je n'ai pas besoin de téléphone

:?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dudul
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 768
Inscription : 30 Août 2006 11:08

Message par Jean_Marie » 16 Fév 2010 14:25

va y avoir un probléme ou pas ? c'est encore d'actualité l'histoire de la discovery line ? car on m'as parlé de rien


Qu'est ce que tu entends par problème?
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 15 Mars 2004 03:40
Localisation : Binche / 7130

Message par Lecter H » 16 Fév 2010 14:29

Hello tout le monde,
j'ignore si la grande migration est en cours ou si je suis victime d'un problème technique, mais pas mal d'options dans mes e-services sont indisponibles :
Une erreur technique est survenue lors du traitement de votre demande. Nous vous invitons à réessayer plus tard ou à contacter notre service à la clientèle.
Je suis le seul ?
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3589
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Message par Jean_Marie » 16 Fév 2010 14:34

Moi ça va dans les e-service
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 15 Mars 2004 03:40
Localisation : Binche / 7130

Message par coolcat » 16 Fév 2010 14:35

Lecter H a écrit :Hello tout le monde,
j'ignore si la grande migration est en cours ou si je suis victime d'un problème technique, mais pas mal d'options dans mes e-services sont indisponibles :
Une erreur technique est survenue lors du traitement de votre demande. Nous vous invitons à réessayer plus tard ou à contacter notre service à la clientèle.
Je suis le seul ?

Aucun problème pour moi
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9888
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000

Message par Lecter H » 16 Fév 2010 14:40

Si vous allez dans "mon internet" puis "Acheter/activer une option Internet" ?
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3589
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Message par DarkZero » 16 Fév 2010 14:43

Lecter H a écrit :Si vous allez dans "mon internet" puis "Acheter/activer une option Internet" ?


J'ai en effet le même message que toi.
Belgacom Internet Intense (VDSL2 16,5Mbps) - I-Talk No limit - Voocorder
Image
DarkZero
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 579
Inscription : 02 Fév 2008 14:13
Localisation : 4800 Verviers

Message par Jean_Marie » 16 Fév 2010 14:56

Effectivement, pour moi ça marchait mais pas pour acheter une option, je n'avais pas testé ça.

Image
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 15 Mars 2004 03:40
Localisation : Binche / 7130

Message par Lecter H » 16 Fév 2010 15:05

y a pas que ça : dans "mes options" j'ai l'erreur :
Une erreur technique est survenue lors de l'appel à vos boîtes mail.
Affaire à suivre...
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3589
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Message par locutusdeborg » 16 Fév 2010 15:28

Ils sont sûrement en train de mettre leurs serveurs à jour pour le 1er mars, donc il y a fort a parier que les e-services vont être perturbés pendant cette période.
Cogne ta tête contre un vase, si ça sonne creux, ce n'est pas forcément le vase qui est vide.
Avatar de l’utilisateur
locutusdeborg
Membre
Membre
 
Message(s) : 212
Inscription : 06 Mai 2006 18:28
Localisation : Louftemont (Leglise)

Message par j3r3 » 16 Fév 2010 16:16

Même chose dans mes E services.
j3r3
Membre
Membre
 
Message(s) : 146
Inscription : 03 Juin 2006 08:45
Localisation : Nivelles

Message par Pi@no » 16 Fév 2010 17:56

Pour une fois, (et même si je suis entrain de rouspetter au 0800 300 800 pour autre chose), je dis:

MERCIIIIIIII, ENFINNNNNNNNN !!!!!! :D

Plus qu'à attendre le nouveau firmware et le 1 Mars et ce sera (presque) parfait !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pi@no
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 15 Nov 2008 13:07

Message par espreux » 16 Fév 2010 17:59

PianoPariss a écrit :Pour une fois, (et même si je suis entrain de rouspetter au 0800 300 800 pour autre chose), je dis:

MERCIIIIIIII, ENFINNNNNNNNN !!!!!! :D

Plus qu'à attendre le nouveau firmware et le 1 Mars et ce sera (presque) parfait !
heu c'est plutot 0800.33.800. et non 300 :P ....... :wink:
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2593
Inscription : 04 Mars 2006 22:25
Localisation : belgique_bruxelle

Message par Lecter H » 16 Fév 2010 19:36

Et merci pourquoi ? J'ai raté un épisode ? (même en cherchant plusieurs pages en arrière)
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3589
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Message par Pi@no » 16 Fév 2010 23:53

Non c'est juste que je viens d'être mis au courant pour l'augmentation des quotas et vitesses (Internet go => favorite dans mon cas).
J'ai juste eu un coup de folie sur le moment :lol:

@ espreux: Oui, évidement, on le connait par cœur ce numéro :p
Dernière édition par Pi@no le 17 Fév 2010 00:29, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pi@no
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 15 Nov 2008 13:07

Message par Abbalition » 17 Fév 2010 00:09

C'est juste le nom du topic mais bon ^^
Image
Abbalition
Membre
Membre
 
Message(s) : 193
Inscription : 29 Déc 2009 18:37

Message par dada27 » 17 Fév 2010 05:42

En ce qui concerne ceux qui disent que la limite sera 200gb bein moi sa m'étonnerais car si on réfléchi bien internet génération c'est 100gb +75gb donc aller payer beaucoup plus pour l'abonnement intense et ne pouvoir prendre que 25gb de plus sa c'est pas normale je pense même si il ne le dise pas que a mon avis on sera bien plus élevé comme quotas mais biensur il ne le dirons pas... genre Belgacom qui dis illimité et après il se plaindrait... pas très pro sa.
dada27
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 406
Inscription : 20 Fév 2008 16:47

Message par steftaz » 17 Fév 2010 10:13

dada27 a écrit :En ce qui concerne ceux qui disent que la limite sera 200gb bein moi sa m'étonnerais car si on réfléchi bien internet génération c'est 100gb +75gb donc aller payer beaucoup plus pour l'abonnement intense et ne pouvoir prendre que 25gb de plus sa c'est pas normale je pense même si il ne le dise pas que a mon avis on sera bien plus élevé comme quotas mais biensur il ne le dirons pas... genre Belgacom qui dis illimité et après il se plaindrait... pas très pro sa.

L'attrape-nigaud de Belgacom est que pour ceux qui veulent uniquement un nouvel abo à internet, Generation est le plus interessant. Mais pour ceux qui souscrivent à un pack (par ex comme moi, All In One), l'Intense ou le Favorite reviendront moins cher qu'un pack avec Generation.
Ils sont malins n'est-ce pas. :-?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir
Avatar de l’utilisateur
steftaz
Membre
Membre
 
Message(s) : 171
Inscription : 14 Juil 2008 08:37
Localisation : Rebecq

Message par Tears of Lava » 17 Fév 2010 10:22

Chez voo aussi au debut on avait droit au meme discours FAIR USE etc
jamais rien eu comme mail/courrier donc on verra ;-)
Mais je pense pas qu'ils seront embetant.

J'APPELLE TOUT MES AMIS QUI PASSERONT EN ILLIMITE A FAIRE 500GB DES LE 1ER MOIS , Comme ca on est sur de partir sur une bonne MOYENNE :p

lol
Image
Tears of Lava
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 31 Mars 2006 11:27
Localisation : Liège

Message par dada27 » 17 Fév 2010 14:12

Tears of Lava a écrit :Chez voo aussi au debut on avait droit au meme discours FAIR USE etc
jamais rien eu comme mail/courrier donc on verra ;-)
Mais je pense pas qu'ils seront embetant.

J'APPELLE TOUT MES AMIS QUI PASSERONT EN ILLIMITE A FAIRE 500GB DES LE 1ER MOIS , Comme ca on est sur de partir sur une bonne MOYENNE :p

lol


Juste pour info c'est pas que je suis un mec qui télécharge comme un fou mais chez voo j'avais testé pour voir la limite genre tu pompes même légalement des grosses démo ou fichier lourd de 30gb d'un seul coup et refaire l'opération plusieurs fois juste pour voir si limite il y a et j'avais je pense si je me rappel été jusque 630gb et personne ne m'a jamais dis quoi que se soit mais je n'ai fait cela qu'un seul mois et c'étais purement a titre de test.
dada27
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 406
Inscription : 20 Fév 2008 16:47

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit