Nii a écrit :C'est débridé partout pour les profils DLM 70 mbps, que vous ayez une bbox 2 ou 3
parfait alors!
je devrais changer ma signature, car je n'ai plus le profil mentionné..je suis "retombée"

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Nii a écrit :C'est débridé partout pour les profils DLM 70 mbps, que vous ayez une bbox 2 ou 3
Ben007 a écrit :Salut a tous, à 800m de la borne, je peux espérer mieux que du 30Mb ?
La fibre s'arrête à l'armoire de rue. De celle-ci jusqu'au domicile du client, c'est une paire de cuire d'où les contraintes liées à sa longueur.himitsu2013 a écrit :... D'un autre côté ca dépends aussi de la figre optique, si elle viens jusqu'en bas de chez toi ou si c'est du cuivre de la borne jusqu'a chez toi ...
Moi je suis à 450m de la borne et je suis limité à 25/2 alors que les paramètres de ligne sont bons, alors honnêtement je ne crois pas...Ben007 a écrit :Salut a tous, à 800m de la borne, je peux espérer mieux que du 30Mb ?
Yamato a écrit :La fibre s'arrête à l'armoire de rue. De celle-ci jusqu'au domicile du client, c'est une paire de cuire d'où les contraintes liées à sa longueur.
L'intérêt est de diminuer la longueur de la paire de cuivre (maximum 1,6 km) afin de permettre d'atteindre des débits supérieurs. L'étape suivant pour encore la réduire était l'installation de boîtes intermédiaires (vbb) mais j'ignore si c'est encore au programme.himitsu2013 a écrit :... Si elle ne vas que jusqu'au ROP ben je ne vois pas trop l'interêt sachant que certain, beaucoups même, sont fort loin de celui-ci ...
Yamato a écrit : L'étape suivant pour encore la réduire était l'installation de boîtes intermédiaires (vbb) mais j'ignore si c'est encore au programme.
Jupilerman a écrit :Je synchronise à 70 depuis plusieurs mois mais le speedtest reste bloqué à 50.
BlCa` a écrit :Enfin, il existe une solution plus élégante pour y accéder sans toucher au câblage mais ça demande un minimum de connaissances en réseaux et un routeur pas trop castré.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit