Yamato a écrit :Bonjour,
Dans l'hypothèse où la prochaine facture reprend les 50 euros de migration, tu contactes le service commerciale qui règlera le problème.
Bonjour,
oui je ferai ça merci bcp pour l info
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Tu as une confirmation supplémentaire de la gratuitéici.nokthib a écrit :Donc on est bien d'accord, il n'y a strictement rien à payer pour passer en VDSL2... ? ...
Tu choisis le kit DoItYourself et tu installes le tout chez toi, pas besoin de technicien en ce qui concerne la partie côté client alors.nokthib a écrit :... Or l'installation, je sais quand même la faire![]()
...
Oui.nokthib a écrit :... Valable même si on a pas BGC TV ? ...
Yamato a écrit :Tu as une confirmation supplémentaire de la gratuitéici.nokthib a écrit :Donc on est bien d'accord, il n'y a strictement rien à payer pour passer en VDSL2... ? ...Tu choisis le kit DoItYourself et tu installes le tout chez toi, pas besoin de technicien en ce qui concerne la partie côté client alors.nokthib a écrit :... Or l'installation, je sais quand même la faire![]()
...
Oui.nokthib a écrit :... Valable même si on a pas BGC TV ? ...
locutusdeborg a écrit :Bonsoir
J'ai fais la demande le 16/08 pour le VDSL, mais rien en vue.
Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour que se soit activé ?
MathX a écrit :J'ai dû attendre 5 jours perso. Ton délai est quand même assez long, ils ne t'ont pas donné de date quand tu as commandé l'activation ?
locutusdeborg a écrit :MathX a écrit :J'ai dû attendre 5 jours perso. Ton délai est quand même assez long, ils ne t'ont pas donné de date quand tu as commandé l'activation ?
Les renseignements chez BGC c'est pas ce que l'ont fait de mieux, a part les phrases types du genres "dés que possible", "au environ du...", "normalement pour le...", "ont ne sait pas".![]()
Donc, il ne reste plus qu'a attendre leur bon vouloir.
RippeR a écrit :belcenter a écrit :L'ADSL est également sur le "'All Ip"
Nous y sommes nous.
Ce m'étonnerais qu'il y a ai assez de ROPS pour passer
tous les clients en VDSL...
Pour info : http://www.belgacomwholesale.be/wholesa ... n_2010.pdf
Manque plus tellement de ROPs, serait temps de passer aux boosters
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit