Modérateurs : Diamond, Barbapapa
ok ons vèra si vous avez raison je l'èspère en tout cas sa voudrait dire qu'ons garde le premier contrat qu'ons avait dèja ?spritchoul a écrit :Il n'y a pas de nouveau contrat: il est indiqué clairement que vous profiterez des nouveaux avantages sans aucune démarche de votre part. Donc ce n'est pas un renouvellement.
Pour info, les bruits sur l'augmentation des quotas chez Belgacom courraient quand même depuis le mois dernier. Mais Telenet a sans doute accéléré un peu les choses ..
chris80 a écrit :Bonne nouvelle.
Juste bizarre que le remplacement de l'adsl Go soit le seul à augmenter d'envirion 1,50 € alors que les autres diminuent.
Bonne nouvelle niveau vitesse. 20 Mb en down et 1,5 en up.
Je suis curieux de voir si ca va tenir
Je profite déjà à fond de mon 12 mbps (même si j'utilise seulement la moitié de mon quota) avec des téléchargements à 1,4 Mo/sec![]()
Que demander de plus
pareil pour ceux qui avait le pack de 75.gigas.èconomie de 19.99.euros.mois.SwR a écrit :Je suis dans le cas avec un adsl GO + pack 20 gigas.
Mon abo internet est arrivé à échéance je peux faire ce que je veux mais mon pack +20 gigas ca fait 2 mois que je l'ai et j'ai signé pour un an...
D'après ce qu'on m'a dit au tél, si je passe sur un intense ( vu que je monte de catégorie et que je reste chez belgacom ) je serai alors en illimité et mon pack à 10 euros/mois sera supprimé automatiquement, logique tout de même...ca me ferait rire d'avoir un intense à 56 euros pour de l'illimité et devoir payer 10 euros pour de l'illimité +20gigas lol
Microsoft a lancé récemment la video-on-demand , un service est offert via le marketplace de Zune. La vidéo contre paiement peut être téléchargée aujourd’hui en qualité standard ou en HD (High Definition).
SwR a écrit :Belgacom a eu peur de microsoft =-)Microsoft a lancé récemment la video-on-demand , un service est offert via le marketplace de Zune. La vidéo contre paiement peut être téléchargée aujourd’hui en qualité standard ou en HD (High Definition).
Avec de l'illimité ca va...mais avec un quotat laisse tomber...
http://www.informaticien.be/news_item-8 ... _ISPs.html
ils étaient à la traine, il se rattrape, même si cela reste cher comparé aux offres des autres pays...
Jean_Marie a écrit :Est ce que Voo a les moyens de contrer Belgacom en vitesse avec leur réseau pourri, surtout le UP?
xr2i a écrit :Salut,
J'ai eu confirmation d'Eva qu'Internet Generation passe a 175Go par mois et le prix ne changera pas.
xr2i a écrit :
J'ai eu confirmation d'Eva qu'Internet Generation passe a 175Go par mois et le prix ne changera pas.
IpEFiX a écrit :Merci Telenet ^^
Enfin, je reste quand même content d'être en Génération parce que l'augmentation du Go/Favorite à 43 €...
Donc, les Generation ce serait :
- 20 Méga théoriques
- 175 Go
- 29€ (34€ après l'"anniversaire" du contrat) ?
On croit rêverC'est la fête
TC a écrit :C'est marrant comme on s'est fait rabacher pendant des années :
"Oui mais la bande passante coute cher... la France et la Belgique, c'est pas pareil... faut pas comparer des pommes et des poires..."
Et maintenant, en 1 coup de baguette magique (et grace surtout à TELENET), le quota a augmenté de 700% !!! (pour l'abo GO) en 3 ans !!!!!
Comme quoi, ils se sont bien foutus de notre gueule pendant des années...
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit