Modérateurs : Diamond, Barbapapa
killmall a écrit :Ou est le rapport avec ce que je viens de dire?
enfin soit, puisque tu daigne parler au perdu de ce forum , la moindre des courtoisie est de te répondre.
Sais-tu que 14 euros c'est 250 min d'appel chez Base et que proximus est le plus chère des 4? Pq pas en déduire comme je le dit dans mon post précédant que c'est la concurrence déloyale apportée par l'arrangement de l'état en revendant l'entierté d'un reseau public a un secteur privé il y'a 12 ans qui a rapporter tellement de pognion que le plus visible sur le marché en terme de marketing c'est Belgacom, Proximus et Skynet?
j'en vois déjà d'ici venir dire wai mais avec orange qd tu es dans le fin fond des Ardennes entrain de te bouffer une frite a la baraque a frite t as pas d réseau, sure, ds le milieu professionnel tt l'monde mange labas.
next, Trabby, FuNKy MIkE, Buggs, les maîtres et licenciés en sciences économiques et sociales....
enfin soit, puisque tu daigne parler au perdu de ce forum , la moindre des courtoisie est de te répondre.
Sais-tu que 14 euros c'est 250 min d'appel chez Base et que proximus est le plus chère des 4? Pq pas en déduire comme je le dit dans mon post précédant que c'est la concurrence déloyale apportée par l'arrangement de l'état en revendant l'entierté d'un reseau public a un secteur privé il y'a 12 ans qui a rapporter tellement de pognion que le plus visible sur le marché en terme de marketing c'est Belgacom, Proximus et Skynet?
j'en vois déjà d'ici venir dire wai mais avec orange qd tu es dans le fin fond des Ardennes entrain de te bouffer une frite a la baraque a frite t as pas d réseau, sure, ds le milieu professionnel tt l'monde mange labas.
next, Trabby, FuNKy MIkE, Buggs, les maîtres et licenciés en sciences économiques et sociales....
AngeLFire a écrit :Si c'était le mal absolu cette société, crois-tu qu'autant de société ferait confiance ? Une société, elle connait son business.
killmall a écrit :j'en vois déjà d'ici venir dire wai mais avec orange qd tu es dans le fin fond des Ardennes entrain de te bouffer une frite a la baraque a frite t as pas d réseau, sure, ds le milieu professionnel tt l'monde mange labas.
ovh a écrit :AngeLFire a écrit :Si c'était le mal absolu cette société, crois-tu qu'autant de société ferait confiance ? Une société, elle connait son business.
Mouarf
Belgacom c'est comme Microsoft : les directeurs le choisissent parce qu'ils ne connaissent que ça et n'ont confiance qu'en des grosses sociétés bourrées de fric qui font du matracage publicitaire. Rarement un choix est fait sur base de critères objectifs.
EDIT : Maintenant je n'ai pas dit non plus que Belgacom était la plus mauvaise société de télécom du monde hein
AngeLFire a écrit :Ils ne connaissent que ça ... Tu racontes un peu n'importe quoi là. Un directeur IT s'il connait que Belgacom comme ISP professionel, je m'inquièterai un peu déjà.
ovh a écrit :AngeLFire a écrit :Ils ne connaissent que ça ... Tu racontes un peu n'importe quoi là. Un directeur IT s'il connait que Belgacom comme ISP professionel, je m'inquièterai un peu déjà.
Bien sûr. Rares sont ceux qui cherchent plus loin que le bout de leur nez, d'office ils s'adressent à celui que tout le monde connaît : belgacom. Et la hierarchie de toute façon si tu as le malheur de proposer un autre ISP ils vont te regarder avec des yeux bizarres et n'auront pas confiance. Heureusement que ce n'est pas comme ça partout, mais bon !
starter a écrit :gamerz.be c'est a 90 % des joueur de counter strike. essayez de jouer a unreal 2004 quake sur des serveur américain ... moi je dit gg skynet , 35 de ping sur des serveur a houston ça c'est de la connectivité
killmall a écrit :Baraque friture: point culminant de la Belgique ou l'on mange des bonnes frite mais ou le réseau est ss doute difficile....
Georgiooo a écrit :killmall a écrit :Baraque friture: point culminant de la Belgique ou l'on mange des bonnes frite mais ou le réseau est ss doute difficile....
En plus de devoir réétudier l'orthographe ( baraque de Fraiture ) faudra aussi revoir la géographie (Signal de Botrange 694 m)
c.rom1 a écrit :starter a écrit :gamerz.be c'est a 90 % des joueur de counter strike. essayez de jouer a unreal 2004 quake sur des serveur américain ... moi je dit gg skynet , 35 de ping sur des serveur a houston ça c'est de la connectivité
rien à ajouter
Shiny a écrit :A vrai dire quand je téléphone à ma copine (Base) qui habite milieu de Bruxelles, elle doit se mettre dans la cuisine pour avoir le réseau.
Et si je voulais vraiment être complet, elle doit faire le poirier et 3 sauts périlleux arrière pour avoir 2 barres chez base
Et puis bon, allez, il faut avouer un truc, c'est sur qu'en 2003 virer 20% de son effectif, c'est sur que c'est le consommateur qui y gagne
Bin didonc, pour quelqu un qui prône l'argumentation objective, tu n'as plus grand chose a dire je trouve, a ce niveau je te répondrai que ma soeur est sur orange depuis un an, elle en est très contente, mm ta copine n'est pas chez Proximus, lol, offre lui un bon gsm, elle aura un meilleur réseau....
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit