Cadeau de fidelité pour les abonnés ADSL

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par AngeLFire » 27 Déc 2004 04:59

Sais tu que Proximus depuis la portabilité des numéros est celui qui a gagné ou repris le plus grand nombre de clients. Par exemple dans le domaine professionel, base se ramasse la figure. S'ils était tellement hors frais et cher, ce serait l'inverse pour proximus.
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par killmall » 27 Déc 2004 05:14

Ou est le rapport avec ce que je viens de dire?
enfin soit, puisque tu daigne parler au perdu de ce forum , la moindre des courtoisie est de te répondre.
Sais-tu que 14 euros c'est 250 min d'appel chez Base et que proximus est le plus chère des 4? Pq pas en déduire comme je le dit dans mon post précédant que c'est la concurrence déloyale apportée par l'arrangement de l'état en revendant l'entierté d'un reseau public a un secteur privé il y'a 12 ans qui a rapporter tellement de pognion que le plus visible sur le marché en terme de marketing c'est Belgacom, Proximus et Skynet?
j'en vois déjà d'ici venir dire wai mais avec orange qd tu es dans le fin fond des Ardennes entrain de te bouffer une frite a la baraque a frite t as pas d réseau, sure, ds le milieu professionnel tt l'monde mange labas.

next, Trabby, FuNKy MIkE, Buggs, les maîtres et licenciés en sciences économiques et sociales....
killmall
Acharné
Acharné

Message(s) : 1391

Message par mickey29 » 27 Déc 2004 09:53

killmall a écrit :Ou est le rapport avec ce que je viens de dire?
enfin soit, puisque tu daigne parler au perdu de ce forum , la moindre des courtoisie est de te répondre.
Sais-tu que 14 euros c'est 250 min d'appel chez Base et que proximus est le plus chère des 4? Pq pas en déduire comme je le dit dans mon post précédant que c'est la concurrence déloyale apportée par l'arrangement de l'état en revendant l'entierté d'un reseau public a un secteur privé il y'a 12 ans qui a rapporter tellement de pognion que le plus visible sur le marché en terme de marketing c'est Belgacom, Proximus et Skynet?
j'en vois déjà d'ici venir dire wai mais avec orange qd tu es dans le fin fond des Ardennes entrain de te bouffer une frite a la baraque a frite t as pas d réseau, sure, ds le milieu professionnel tt l'monde mange labas.

next, Trabby, FuNKy MIkE, Buggs, les maîtres et licenciés en sciences économiques et sociales....

Arrête de te prendre aussi haut, t'es le king des hautains toi, tout le monde ne mange pas foie gras et caviar, et franchement, je préfère manger des frites dans une barraque à frites comme tu dis, avec des gens sympas, plutôt que de manger des produits de luxe avec des gens snobs et qui pètent plus haut que leur trou de balle .........
Dernière édition par mickey29 le 27 Déc 2004 11:33, édité 1 fois.
mickey29
Acharné
Acharné

Message(s) : 3260

Message par Keeper » 27 Déc 2004 10:08

excuse les gens d'habiter dans le fin fond des ardennes... mais si c'est pour avoir du réseau une fois sur 2 c'est pas la peine (et je suis pas chez proximus non plus)
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message(s) : 4468

Message par AngeLFire » 27 Déc 2004 11:15

Tu parlais tout simplement de Proximus dans ton post juste avant. Je n'ai jamais dit qu'il y avait un rapport complet. J'ai juste enchainé sur un de tes mots et je vais même continuer.

Par contre oui , arrête de te sentir au dessus des autres, je n'ai fait qu'énoncer un fait. Alors les phrases, je vais quand même, moi le grand killmal, daigner te répondre, on évite merci.

Je te parle d'un point de vue société. Juste société. C'était dans un des DataNews récent pour ceux qui veulent l'article. Belgacom par exemple est le premier FAI pour les sociétés. Non seulement, il conforte sa position mais a regagné des clients et en a gagné pas mal. Si c'était le mal absolu cette société, crois-tu qu'autant de société ferait confiance ? Une société, elle connait son business. Moi j'y vois un gage de qualité par exemple. Et encore bien d'autre chose. Scarlet par exemple perd pas mal de marché si je me rappele bien mais bon eux visent surtout le marché du résidentiel. Arrête de croire qu'un ISP se résume à un quota et un prix. C'est bien plus que ça.
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message par ovh » 27 Déc 2004 12:00

AngeLFire a écrit :Si c'était le mal absolu cette société, crois-tu qu'autant de société ferait confiance ? Une société, elle connait son business.

Mouarf :)
Belgacom c'est comme Microsoft : les directeurs le choisissent parce qu'ils ne connaissent que ça et n'ont confiance qu'en des grosses sociétés bourrées de fric qui font du matracage publicitaire. Rarement un choix est fait sur base de critères objectifs.

EDIT : Maintenant je n'ai pas dit non plus que Belgacom était la plus mauvaise société de télécom du monde hein ;)
Dernière édition par ovh le 27 Déc 2004 12:30, édité 1 fois.
ovh
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10869

Message par Guest79 » 27 Déc 2004 12:25

Attention l'alccol monte a la tete durant les fetes :bier: :leffe: :bier: :leffe: et cela donne des effets secondaires :?:

Bonnes fetes

Speedy
Guest79

Message par FuNKy MIkE » 27 Déc 2004 12:40

killmall a écrit :j'en vois déjà d'ici venir dire wai mais avec orange qd tu es dans le fin fond des Ardennes entrain de te bouffer une frite a la baraque a frite t as pas d réseau, sure, ds le milieu professionnel tt l'monde mange labas.

Pour le gsm, c'est clair qu'en habitant à bruxelles on peut juger de la qualité d'un réseau par rapport aux autres...:roll:

Pour toutes les autres conneries, j'ai commencé à lire mais j'ai pas eu le courage de finir... ça me fait vraiment trop mal à la tête...
FuNKy MIkE
Acharné
Acharné

Message(s) : 1151

Message par AngeLFire » 27 Déc 2004 13:05

ovh a écrit :
AngeLFire a écrit :Si c'était le mal absolu cette société, crois-tu qu'autant de société ferait confiance ? Une société, elle connait son business.

Mouarf :)
Belgacom c'est comme Microsoft : les directeurs le choisissent parce qu'ils ne connaissent que ça et n'ont confiance qu'en des grosses sociétés bourrées de fric qui font du matracage publicitaire. Rarement un choix est fait sur base de critères objectifs.

EDIT : Maintenant je n'ai pas dit non plus que Belgacom était la plus mauvaise société de télécom du monde hein ;)

Ils ne connaissent que ça ... Tu racontes un peu n'importe quoi là. Un directeur IT s'il connait que Belgacom comme ISP professionel, je m'inquièterai un peu déjà.
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message par killmall » 27 Déc 2004 13:51

Haaaaa, les voila.
Objection caviar frite et fois gras, c'est pas dérisoire...
Baraque friture: point culminant de la Belgique ou l'on mange des bonnes frite mais ou le réseau est ss doute difficile....
FuNKy MIkE; je ne doute pas une seconde que tu aies mal a la tête a suivre une discutions aussi simple....et que tu sois comme a ton Habitude dénudé de toute argumentation objective.
Moi Keeper, entre une petite zone non couverte (que je n'ai encore jamais découvert) de temps en temps et le gain économisé, j'ai vite fait mon choix.

Ca va même parfois plus loin que ca, des sociétés prestige ne travaillent qu'avec des sociétés prestige, juste pour se la pèter(image et position), mais ca n'y connais rien...comme dit OVH.

Mikey29, je mange des durum au moins une fois par semaine, je ne suis pas riche bordel....tout s que j'ai je l ai payé moi même, mon pc c'est un AMD 2000....ma carte graphique une 3d prophete 9200....la valeur de l'argent je la connais sûrement mieux que toi, et mon loyer est de 340€, comme ca on arrête avec les conneries , pasque la ca commence a devenir lourd.
killmall
Acharné
Acharné

Message par ovh » 27 Déc 2004 14:37

AngeLFire a écrit :Ils ne connaissent que ça ... Tu racontes un peu n'importe quoi là. Un directeur IT s'il connait que Belgacom comme ISP professionel, je m'inquièterai un peu déjà.

Bien sûr. Rares sont ceux qui cherchent plus loin que le bout de leur nez, d'office ils s'adressent à celui que tout le monde connaît : belgacom. Et la hierarchie de toute façon si tu as le malheur de proposer un autre ISP ils vont te regarder avec des yeux bizarres et n'auront pas confiance. Heureusement que ce n'est pas comme ça partout, mais bon !
ovh
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10869

Message par AngeLFire » 27 Déc 2004 15:24

Enfin Ovh, quand tu achètes un produit, tu regardes différentes marques, si le Directeur IT n'est pas foutu de connaitre les différentes produits, qu'ils revoient ses bases. Ca confine a l'incompétence d'acheter un produit sans se renseigner sur ses alternatives pour une boite d'info ou autre.
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message par Shiny » 27 Déc 2004 15:32

A vrai dire quand je téléphone à ma copine (Base) qui habite milieu de bruxelles, elle doit se mettre dans la cuisine pour avoir le réseau.

Et si je voulais vraiment être complet, elle doit faire le poirier et 3 sauts périlleux arrière pour avoir 2 barres chez base :)

Et puis bon, allez, il faut avouer un truc, c'est sur qu'en 2003 virer 20% de son effectif, c'est sur que c'est le consommateur qui y gagne :)

ovh a écrit :
AngeLFire a écrit :Ils ne connaissent que ça ... Tu racontes un peu n'importe quoi là. Un directeur IT s'il connait que Belgacom comme ISP professionel, je m'inquièterai un peu déjà.

Bien sûr. Rares sont ceux qui cherchent plus loin que le bout de leur nez, d'office ils s'adressent à celui que tout le monde connaît : belgacom. Et la hierarchie de toute façon si tu as le malheur de proposer un autre ISP ils vont te regarder avec des yeux bizarres et n'auront pas confiance. Heureusement que ce n'est pas comme ça partout, mais bon !

Ouais ça je suis d'accord, mais dis toi bien qu'un isp alternatif n'a pas des millions de clients à gérer comme bgc, donc forcement... Mais ta comparaison avec Microsoft est très bonne :)
Dernière édition par Shiny le 27 Déc 2004 15:35, édité 1 fois.
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par c.rom1 » 27 Déc 2004 16:07

starter a écrit :gamerz.be c'est a 90 % des joueur de counter strike. essayez de jouer a unreal 2004 quake sur des serveur américain ... moi je dit gg skynet , 35 de ping sur des serveur a houston ça c'est de la connectivité :D

rien à ajouter 8)
c.rom1
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par Georgiooo » 27 Déc 2004 16:24

killmall a écrit :Baraque friture: point culminant de la Belgique ou l'on mange des bonnes frite mais ou le réseau est ss doute difficile....

En plus de devoir réétudier l'orthographe ( baraque de Fraiture ) faudra aussi revoir la géographie (Signal de Botrange 694 m)
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par killmall » 27 Déc 2004 17:22

Georgiooo a écrit :
killmall a écrit :Baraque friture: point culminant de la Belgique ou l'on mange des bonnes frite mais ou le réseau est ss doute difficile....

En plus de devoir réétudier l'orthographe ( baraque de Fraiture ) faudra aussi revoir la géographie (Signal de Botrange 694 m)

C'est tout s que t'as a dire, t’es content....ok, le message est passé merci de ton témoignage....
c.rom1 a écrit :
starter a écrit :gamerz.be c'est a 90 % des joueur de counter strike. essayez de jouer a unreal 2004 quake sur des serveur américain ... moi je dit gg skynet , 35 de ping sur des serveur a houston ça c'est de la connectivité :D

rien à ajouter 8)

Bin rajoute rien alors... sauf peut être un ping, qu'on puisse comparer avec du concret....

Shiny a écrit :A vrai dire quand je téléphone à ma copine (Base) qui habite milieu de Bruxelles, elle doit se mettre dans la cuisine pour avoir le réseau.
Et si je voulais vraiment être complet, elle doit faire le poirier et 3 sauts périlleux arrière pour avoir 2 barres chez base :)
Et puis bon, allez, il faut avouer un truc, c'est sur qu'en 2003 virer 20% de son effectif, c'est sur que c'est le consommateur qui y gagne :)

Bin didonc, pour quelqu un qui prône l'argumentation objective, tu n'as plus grand chose a dire je trouve, a ce niveau je te répondrai que ma soeur est sur orange depuis un an, elle en est très contente, mm ta copine n'est pas chez Proximus, lol, offre lui un bon gsm, elle aura un meilleur réseau....
Qu'est ce que 20% de l'efectif d'une société a avoir avec les antennes, vachement objectif ca...et en plein dans l sujet qui plus est...orange est certainement de moins bonne qualité que Proximus, ca ne fait pas l'ombre d'un doute...pour l'instant, Scarlet est maintenant partenaire avec Orange, il faut leurs donner leurs chance de TOUT changer, je le répète on est dans un tournant pour la téléphonie et l'adsl....
Dernière édition par killmall le 27 Déc 2004 17:39, édité 3 fois.
killmall
Acharné
Acharné

Message par Invité » 27 Déc 2004 17:23

j'ai pas envie de rentré dans cete discution :D mais juste pour info je ss chez base et du coté de rochefort NADA pas de reseaux ...vachement emmerdant quand meme :( <<< j'y ss pas souvent heureusement :D
Invité

Message par Keeper » 27 Déc 2004 17:29

c'est ça quoi on croirait que killmal conçoit pas que des gens puissent habiter dans le sud de la belgique et qu'ils aien tmoins le choix que l'élite bruxelloise
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message(s) : 4468

Message par killmall » 27 Déc 2004 17:46

t'y est pas du tout Keep3r, je veux que les gens se rendent compte de l'intérêt financier court et long terme a faire marcher la concurrence et mettre le marché a niveau, concurrence loyal , armes égales.
Je ne fais partie d'aucune élite, ça suffit please.(lit les posts ou abstient toi)
Je sais que le réseau Orange est pas au top, avec scarletone, si ça fonctionne pour eux, ils pourront améliorer le réseau, rajouter des antennes et enfin pouvoir rivaliser avec le grand manitou qui n'a rien fait pour être la ou il est enfin...presque rien , il y aura beaucoup plus de mérite pour un petit a devenir grand que pour le grand(qui n'as jamais été petit) a rester grand.
PS: je viens de la campagne, je déteste la ville, j'économise pour pouvoir vivre la ou tu vis, a Bruxelles, il y a du travail...
killmall
Acharné
Acharné

Message par Shiny » 27 Déc 2004 18:52

Bin didonc, pour quelqu un qui prône l'argumentation objective, tu n'as plus grand chose a dire je trouve, a ce niveau je te répondrai que ma soeur est sur orange depuis un an, elle en est très contente, mm ta copine n'est pas chez Proximus, lol, offre lui un bon gsm, elle aura un meilleur réseau....

Sorry on boit pas de champagne dans ma famille ^^ ahaha, bon allez c'était pour rire.

Bah écoute. C'est un gsm que base lui a vendu avec le pack... :D

Je parlais du fait de virer 20% d'effectif parce que je te signale que Base prone justement ta politique du "pas cher". Tellement pas cher qu'on vire 20% de la boite pour afficher de beaux chiffres de bénéf l'an prochain.

Attention malgré la quantité de bêtises et de conneries que tu laches dans tes 860 posts, fallait bien que tu dises qqch de censé, je le met en gras quand même ca se fête !

La concurrence est bonne pour le consommateur :)

Sinon merci pour ton témoignage donc Killmall et euh merci aussi pour tout le plaisir que tu m'apportes sur ce post (non parce que je ne parle pas pour les autres hein)

Et puis, je me disais aussi un truc : tu ferais vachement bien en ministre des finances de la Belgique :) Promis, dès que Bellens s'en va, je te propose en tant que candidat à sa succession :)

allez :bier:
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)