Modérateurs : Diamond, Barbapapa
titoum a écrit :ba tu dis k elle est tombe dans ta baignoir et du coup jetter
sinon on verra bien dans 24 mois ce que cela raconte.
Par contre au cora Roccourt tout a ete fait en <1h montre en main. Contrat-activation-configuration de la tablette, surement que tout le monde n'a pas eu access ou suivi les cours avec attention
Le vendeur m'avait dit qu'il y avait des bruit de couloirs pour le rachat de la tablette mais sans rien d'officiel donc w&s.
titoum a écrit :je suis allé a l'autre
sinon pour le internet start, ca va etre vite rentable pour bgc xD
pcq hier mde voulait utiliser la tabs dans le jardin, elle est reste 10' dessus et op deja +20meg partit donc pour un truc journalier il vaut mieux fuir.
A noter aussi! le sms de warning n'est envoyé que lorsque vous avez deja pour 15€ de supplement.
Edward Bloom a écrit :C'est ce que je me dis aussi. Parce que bon, le blocage par IMEI, ça va pas le faire.
Quelqu'un a déjà trouvé de bonnes houses pour la tab 10.1 ? Pas un truc chinois qui déteint ou pue...
jonathanhh a écrit :titoum => as tu la possibilité de voir la consommation ? Car moi il me marque toujours que j'ai rien consommer dans les e-services
Edward Bloom a écrit :Quelqu'un a déjà trouvé de bonnes houses pour la tab 10.1 ? Pas un truc chinois qui déteint ou pue...
jonathanhh a écrit :Edward Bloom => Moi j'ai acheté celle-ci et ça l'air de bien tenir et bonne qualité pour le prix
http://cgi.befr.ebay.be/SAMSUNG-P7100-GALAXY-TAB-10-1V-PU-LEATHER-CASE-/350472171865?pt=UK_iPad_Tablet_Accessories&hash=item5199c4f159
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : tontoncamel