Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Enfin du 100 mégas chez proximus !!!!

Message par marcolino » 11 Déc 2015 15:26

mackguil a écrit :
marcolino a écrit :une petite question pour un ami: il habite à rue saint bernard 13 à Saint Gilles (donc Bruxelles quoi!) et depuis des années il est encore en ADSL à 9 mbps! :o :o :o Proximus lui avait promis la VDSL pour il y a 2 ans, après postposé à l'année passée et maintenant pas de date. Est-ce que qqn pourrait savoir si il est destiné à mourir en ADSL meme en 2016 ? :?:

Tu n'as pas mis son téléphone, histoire de bien le pourrir. :smurf:

bien sur que j'ai pas mis son numéro , ni son nom, c'est des données confidentielles. par contre l'adresse peut être rendue publique car c'est un bâtiment avec quasiment 50 personnes à cet adresse, c'est pas une maison isolée :) lol
marcolino
Acharné
Acharné

Message(s) : 1111

Message par marcolino » 11 Déc 2015 15:27

en tout cas, qqn qui travaille chez proximus pourrait voir les futures previsions de couverture ou pas? Une fois sur testdeligne.be , EDPnet donnait les previsions de couverture VDSL mais maintenant c'est plus le cas :/
marcolino
Acharné
Acharné

Message par solar10 » 11 Déc 2015 15:34

mackguil a écrit :
marcolino a écrit :une petite question pour un ami: il habite à rue saint bernard 13 à Saint Gilles (donc Bruxelles quoi!) et depuis des années il est encore en ADSL à 9 mbps! :o :o :o Proximus lui avait promis la VDSL pour il y a 2 ans, après postposé à l'année passée et maintenant pas de date. Est-ce que qqn pourrait savoir si il est destiné à mourir en ADSL meme en 2016 ? :?:

Tu n'as pas mis son téléphone, histoire de bien le pourrir. :smurf:

http://www.irismonument.be/fr.Saint-Gil ... rd.13.html
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par marcolino » 11 Déc 2015 15:42

et le sens de cette intervention débile c'est quoi? :?:
marcolino
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 11 Déc 2015 15:44

marcolino a écrit :

et le sens de cette intervention débile c'est quoi? :?:

Eh, ils sont 50 dans ce bâtiment ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par marcolino » 11 Déc 2015 15:46

mackguil a écrit :

le lien n'est pas correct, c'est le bâtiment a coté , si tu sais utiliser google streetview tu le verras bien. Mais je répète, c'est quoi ici , la foire des interventions débiles qui servent à rien????
marcolino
Acharné
Acharné

Message par Arowan » 11 Déc 2015 15:50

marcolino a écrit :
mackguil a écrit :

le lien n'est pas correct, c'est le bâtiment a coté , si tu sais utiliser google streetview tu le verras bien. Mais je répète, c'est quoi ici , la foire des interventions débiles qui servent à rien????

solar à tellement une connexion rapide qu'il ne sait pas quoi faire pour épuiser son quota mensuel :D
Arowan
Acharné
Acharné

Message(s) : 2702

Message par marcolino » 11 Déc 2015 15:51

Arowan a écrit :

solar à tellement une connexion rapide qu'il ne sait pas quoi faire pour épuiser son quota mensuel :D

Ca j'ai remarqué, dans le forum il y a souvent des trolls qui n'ont rien à faire de leur vie sauf écrire des commentaires débiles et inutiles et qui devraient se faire voir par un bon psy.
marcolino
Acharné
Acharné

Message par solar10 » 11 Déc 2015 15:57

marcolino a écrit :
mackguil a écrit :

Le débile, c'est toi qui balance une adresse et qui pique une crise quand tu vois ce qu'on peut ramener comme détails avec si peu d'infos.

Bon finalement ils sont à 50 au 13: https://goo.gl/maps/iyKR5Sb5nr42
Ou 13 au 50?
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par marcolino » 11 Déc 2015 16:07

solar10 a écrit :Bon finalement ils sont à 50 au 13:

va voir un psy, je te le conseille vivement. point.
marcolino
Acharné
Acharné

Message par solitaire2511 » 11 Déc 2015 17:34

Cette histoire me fait penser à "Marrooi" qui avait balancer son adresse complète via le tool officiel de Belgacom, lol
Par la même occasion il avait failli foutre son ami travaillant chez Proximus dans la merde :666:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
solitaire2511
Acharné
Acharné

Message(s) : 3041

Message par marcolino » 11 Déc 2015 17:40

solitaire2511 a écrit :Cette histoire me fait penser à "Marrooi" qui avait balancer son adresse complète via le tool officiel de Belgacom, lol

moi je comprends pas où vraiment est le problème. L'addresse elle meme est juste le nom d'une rue d'une commune de Bruxelles où il y a un batiment avec dizaines de personnes. Il y a pas le nom, pas de prénom, pas de numéro de telephone, pas de gsm, pas de initielle de la personne, pas de numero de carte de credit, de carte d'identité, de numéro national , etc..etc... donc il y a *AUCUN* risque de *RIEN*. Ni de vol d'identité ni des autres choses qui peuvent arriver. J'ai un cerveau et je l'utilise très bien (encore pour l'instant) :alcoholic:

dire rue saint bernard 13 va veut rien dire, j'aurais pu dire rue saint bernard 24, , rue saint bernard 37 etc etc... c'est juste pour verifier la future installation d'un ROP. est-ce que c'est difficile à comprendre? :alcoholic:
marcolino
Acharné
Acharné

Message par solitaire2511 » 11 Déc 2015 17:47

marcolino a écrit :
solitaire2511 a écrit :Cette histoire me fait penser à "Marrooi" qui avait balancer son adresse complète via le tool officiel de Belgacom, lol

moi je comprends pas où vraiment est le problème. L'addresse elle meme est juste le nom d'une rue d'une commune de Bruxelles où il y a un batiment avec dizaines de personnes. Il y a pas le nom, pas de prénom, pas de numéro de telephone, pas de gsm, pas de initielle de la personne, pas de numero de carte de credit, de carte d'identité, de numéro national , etc..etc... donc il y a *AUCUN* risque de *RIEN*. Ni de vol d'identité ni des autres choses qui peuvent arriver. J'ai un cerveau et je l'utilise très bien (encore pour l'instant) :alcoholic:

dire rue saint bernard 13 va veut rien dire, j'aurais pu dire rue saint bernard 24, , rue saint bernard 37 etc etc... c'est juste pour verifier la future installation d'un ROP. est-ce que c'est difficile à comprendre? :alcoholic:

Moi je comprend pas pourquoi tu me cite ?
J'ai simplement dit que la situation m'as fait penser à une autre déjà vécue ici sur le forum, je ne t'ai pas fais de commentaire direct que je sache ?
Si tu as des soucis avec certaines personnes du forum règle les avec les personnes concernées et ne t'en prend pas à tout ceux qui postent dans ce topic :alcoholic:
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
solitaire2511
Acharné
Acharné

Message par marcolino » 11 Déc 2015 18:31

solitaire2511 a écrit :
J'ai simplement dit que la situation m'as fait penser à une autre déjà vécue ici sur le forum, je ne t'ai pas fais de commentaire direct que je sache ?
Si tu as des soucis avec certaines personnes du forum règle les avec les personnes concernées et ne t'en prend pas à tout ceux qui postent dans ce topic :alcoholic:

je m'excuse, j'ai rien contre toi :wink: je t'avais cité juste car t'étais le dernier à etre intervenu :angel:
marcolino
Acharné
Acharné

Message par solitaire2511 » 11 Déc 2015 18:53

marcolino a écrit :
solitaire2511 a écrit :

je m'excuse, j'ai rien contre toi :wink: je t'avais cité juste car t'étais le dernier à etre intervenu :angel:

Ok, excuse acceptée.
Je trouve ça "mature" de savoir s'excuser, bravo :)

Bon sur ce je te paie un petit verre pour la route :bier: :vin:
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
solitaire2511
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 11 Déc 2015 20:29

marcolino a écrit :
mackguil a écrit :

Si les interventions ne te plaisent pas, il y a d'autre forum.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par mackguil » 11 Déc 2015 20:30

Arowan a écrit :solar à tellement une connexion rapide qu'il ne sait pas quoi faire pour épuiser son quota mensuel :D

Mouhahaha.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par mackguil » 11 Déc 2015 20:32

Par la même occasion il avait failli foutre son ami travaillant chez Proximus dans la merde :666:

Ah oui quand même, quand ça touche les autres ça devient grave la conn....
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par mackguil » 11 Déc 2015 20:35

marcolino a écrit :dire rue saint bernard 13 va veut rien dire, j'aurais pu dire rue saint bernard 24, , rue saint bernard 37 ...

Mais c'est le 13, le 24 ou le 37 :goof:

C'est à ne plus rien y comprendre ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par mackguil » 11 Déc 2015 20:36

solitaire2511 a écrit :Bon sur ce je te paie un petit verre pour la route :bier: :vin:

Lèche bottes.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)