Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Steadyson a écrit :Oui Generation plus intéressant que Intense si pas de TV ni téléphone...
Dans ce cas là, c'est pas si intéressant que ça...
Xiode a écrit :et c'est repartis... toi tu comprends pas je crois ce que je veux dire..
déjà avec ta voiture la c est pas comparable.. si l utilisateur a envie de poussé a 200 il le fera . Moi maintenant avec internet si j ai envie de poussé au max je le fais aussi mais la réussite dépendra pas de moi contrairement a ta voiture.. soit..
on critique pas belgacom niveau service et stabilité..
je dis juste c est plus intéressant d'avoir un abo génération avec le pack 10€/mois ce qui te ferai 275go/mois que d'avoir l'intense plafonné a 200 giga et qu'après 3 vp chaque mois tu reçois un mails en disant t'abuse réduis. ( en payant plus cher.. )
Xiode a écrit :et c'est repartis... toi tu comprends pas je crois ce que je veux dire..
déjà avec ta voiture la c est pas comparable.. si l utilisateur a envie de poussé a 200 il le fera .
Si tu es dans les critères, tu auras une synchro de 30 mbps de laquelle il faut déduire le(s) flux pour la tv, c'est-à-dire environ 3 mbps pour une chaîne sd et 9 pour une hd. Donc, si deux flux hd sont utilisés, il restera 30 - 9 - 9 = 12 mbps pour internet au lieu de 20.easy a écrit :... 20mo, mais avec TV ça diminue beaucoup? ...
easy a écrit :Pas envie de tous lire désoler, juste une question rapide :
Je suis en ADSL GO avec TV et téléphone. J'ai du 12mo pour le net
là si je passe le premier avril en adsl favorite, j'aurais donc 75go + 5go de pack multy and security que j'ai pris ^^
20mo, mais avec TV ça diminue beaucoup?
Ech a écrit :Xiode a écrit :et c'est repartis... toi tu comprends pas je crois ce que je veux dire..
déjà avec ta voiture la c est pas comparable.. si l utilisateur a envie de poussé a 200 il le fera .
exemple,
aujourd'hui, j'ai voulu aller à 200 et j'ai pas pu.... dois-je me plaindre à mon garagiste ? ( J'ai une mazda 6 qui peut aller à 200)
TC a écrit :Ech a écrit :Xiode a écrit :et c'est repartis... toi tu comprends pas je crois ce que je veux dire..
exemple,
aujourd'hui, j'ai voulu aller à 200 et j'ai pas pu.... dois-je me plaindre à mon garagiste ? ( J'ai une mazda 6 qui peut aller à 200)
Mais si il VEUT rouler à 200, il PEUT le faire, même si il est en ville (Bon après, si il crashe sa voiture, c'est son problème).
Par contre, imagine que tu sois sur une autoroute allemande où tu PEUX rouler à 200 et que parce que t'as acheté ta voiture en Belgique, ta voiture a été limitée par ton garagiste pour ne pas dépasser le 140.
Bon, j'ai déjà dit que la comparaison avec les voitures était foireuse, mais bon, il y en a qui n'ont que ca comme comparaison. Ici, on parle de vitesse de transmission des données. Les abonnements internet sont basés sur ces vitesses et le prix en dépend. Pour les voitures, la vitesse maximales est (très) rarement un argument de vente.
Mais bon il est plus simple (et surtout - cher) de changer d'abonnement internet que de voiture. Si quelqu'un n'a que 4 Mbit en download, il peut toujours passer à l'abo light qui est 10€ - cher
Jean_Marie a écrit :Oui mais il n y a pas que Bruxelles en Belgique et encore juste quelques rues. ou quartiers, faut arrêter de dire n'importe quoi.
Maintenant, si tu es content, tant mieux, c'est le principal...
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit