Modérateurs : Diamond, Barbapapa
solitaire2511 a écrit :Question pour ceux qui sont vectorisé.
Comment sais t'on qu'on est vectorisé ?
Je demande cela car depuis 6 mois j'etais toujours à 12 Méga, ce matin pendant que je regardais la TV le modem a fait un reset lui même automatiquement, me coupant même mon automoto, lol
depuis ce moment là je tourne à un petit 9 mega seulement ?![]()
J'ai fais plusieurs test et toujours similaire![]()
Donc ma question était de savoir si c'était possible que la ligne vient d'être vectorisée ?
J'ai souvent lu qu'au départ on perd de la vitesse.
merci pour le complément d'info
solitaire2511 a écrit :J'attend encore un peu pour voir sinon je téléphonerai au helpdesk pour savoir si le signal ne ce serais pas dégradé
solitaire2511 a écrit :Je demande cela car depuis 6 mois j'etais toujours à 12 Méga, ce matin pendant que je regardais la TV le modem a fait un reset lui même automatiquement, me coupant même mon automoto, lol
depuis ce moment là je tourne à un petit 9 mega seulement ?
Donc ma question était de savoir si c'était possible que la ligne vient d'être vectorisée ?
J'ai souvent lu qu'au départ on perd de la vitesse.
road rebel a écrit :La prochaine étape serait de proposer du 30/2 au 700m - 1000m
http://www.proximuswholesale.be/wholesa ... nal%20.pdf
solar10 a écrit :bridge <> full routed
Connection Mode : Routed
road rebel a écrit : Sur la bbox3 il y a une partie réservée au flux TV SD. Sur la boxe en TV mode bridge ce n'est pas le cas.
road rebel a écrit :Sur la bbox3 il y a une partie réservée au flux TV SD. Sur la boxe en TV mode bridge ce n'est pas le cas.
solitaire2511 a écrit : ... suite à un reboot de la box le signal est tombé à 9....
Aujourd'hui ça à l'air d'être ok, je viens de faire un "speedtest" et j'étais à nouveau à + de 11, donc j'imagine que c'est revenu à la normal... je verrai dans les prochains jours si ça reste stable ou si ça retombe.
Downstream line rate : 12040 kbps
Upstream line rate : 1048 kbps
Downstream Training Margin : 17.2 dB
yan a écrit :Je pense que là tu as fais le tour du bazar. Si quand tu te branches en direct à la BBox en RJ45 et que tu n'as pas ~11Mb/s en down (alors que ta synchro est de 12/1) il y a un soucis côté Proxmius -> 0800
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit