Modérateurs : Diamond, Barbapapa
psyko a écrit :Eva_de_Belgacom a écrit :Chers tous,
Une petite précision concernant la perte ou le vol de la tablette.
Dans le cadre de notre offre, la tablette fournie dans le cadre du pack, reste sous l’entière responsabilité du client.
En cas de perte ou de vol, le client sera facturé d’une indemnité de non-restitution allant de 75 à 100 euros selon le modèle choisi, ainsi que d’une pénalité calculée sur le nombre de mois restant pour arriver au terme des 24 mois d’engagement.
Je reste à votre disposition pour toute autre question concernant notre nouvelle offre.
Bien à vous,
Eva
Imaginons qu'elle soit déclarée "perdue" au 23ième mois il faut donc payer 7.07€ + 75€ (pour la 7") or si on met fin au contrat et qu'on met 2 mois à la retrouver il faut alors payer 75€ + 30j ouvrables d'indemnités (à 0.5€) soit 90€ sauf que dans le 1ier cas on a toujours la tablette et dans le second il faut la rendre; paradoxal non?
Edward Bloom a écrit :Tu veux dire que certains ont interprêté remboursement pour achat ?
Ca m'éneeeerve ce flou ! Si je peux acheter la tablette pour de bon en fin de contrat, je franchis le pas. Sinon, non...
jonathanhh a écrit :Et pour niveau rachat, fin de contrat et autre à la fin moi je m'y retrouve plus du tout.
En cas de perte ou de vol de votre tablette pendant la durée minimale du contrat (2 ans), une indemnité s’élevant à € 16,53 (pour le 7’’) ou € 24,79 (pour le 10’’), multipliée par le nombre de mois non-écoulés du contrat vous sera facturée, majorée d'un montant de € 75 (pour le 7'') et de € 100 (pour le 10'').
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]