Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Eva_de_Belgacom a écrit :Chers tous,
Une petite précision concernant la perte ou le vol de la tablette.
Dans le cadre de notre offre, la tablette fournie dans le cadre du pack, reste sous l’entière responsabilité du client.
En cas de perte ou de vol, le client sera facturé d’une indemnité de non-restitution allant de 75 à 100 euros selon le modèle choisi, ainsi que d’une pénalité calculée sur le nombre de mois restant pour arriver au terme des 24 mois d’engagement.
Je reste à votre disposition pour toute autre question concernant notre nouvelle offre.
Bien à vous,
Eva
Eva_de_Belgacom a écrit :Chers tous,
Une petite précision concernant la perte ou le vol de la tablette.
Dans le cadre de notre offre, la tablette fournie dans le cadre du pack, reste sous l’entière responsabilité du client.
En cas de perte ou de vol, le client sera facturé d’une indemnité de non-restitution allant de 75 à 100 euros selon le modèle choisi, ainsi que d’une pénalité calculée sur le nombre de mois restant pour arriver au terme des 24 mois d’engagement.
Je reste à votre disposition pour toute autre question concernant notre nouvelle offre.
Bien à vous,
Eva
Edward Bloom a écrit :Et comment lire ceci ?
Les clients qui le souhaitent peuvent également conserver leur tablette après 24 mois, en s’acquittant d’un montant de 75 euros. Belgacom propose également une offre groupée avec la nouvelle tablette de Samsung, dotée d’un écran de 10 pouces, plus semblable à l’iPad 2. Dans ce cas, le prix mensuel du pack est de 49,99 euros et la valeur de rachat de la tablette, au terme du contrat, est de 100 euros.
Edward Bloom a écrit :http://archives.lesoir.be/telecoms-l-operateur-annonce-un-partenariat-%AB_t-20110601-01F24Q.html?firstHit=0&begYear=2011&begMonth=3&begDay=10&endYear=2011&endMonth=3&endDay=10&sort=datedesc&by=100&when=-1
Certes, c'est Le Soir mais je vois pas pourquoi ils inventeraient ça; on doit leur avoir dit...
Edward Bloom a écrit :Sur astel, un utilisateur me dit qu'un vendeur a confirmé la politique des 75 €...bref, il faudrait plus d'infos rapidement !
c pas moi !! a écrit :Dite au passage c'est le seul changement de prévus ?
En rapport avec le titre
psyko a écrit :c pas moi !! a écrit :Dite au passage c'est le seul changement de prévus ?
En rapport avec le titre
Non y a aussi la perte des droits du foot dans un autre topic![]()
C'est le seul changement positifs
c pas moi !! a écrit :psyko a écrit :c pas moi !! a écrit :Dite au passage c'est le seul changement de prévus ?
En rapport avec le titre
Lol "le seul changement positifs"
Je voudrais pas faire ma P*** mais tout ça pour ça ? je m’attendais a ce que toute ma vie en soit bouleverser
psyko a écrit :c pas moi !! a écrit :psyko a écrit :c pas moi !! a écrit :Dite au passage c'est le seul changement de prévus ?
En rapport avec le titre
Lol "le seul changement positifs"
Je voudrais pas faire ma P*** mais tout ça pour ça ? je m’attendais a ce que toute ma vie en soit bouleverser
Ben elle est bouleversée, tu y a vraiment cru
clear.be a écrit :Vraiment très flou comme situation... et les employé du 33800 ne sont absolument pas informés non plus, et en TBO, il y a a boire et à manger...
Rachat ou pas ? That's the question...
PuLP a écrit :
Après il y a la fameuse indemnité de 75€ (100€ pour la 10'') si on ne rend pas l'appareil, que certains interprètent comme une possibilité détournée d'acheter l'appaeil... A voir.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit