sidious a écrit :J'ai téléphoné au 080033800 et on m'a répondu qu'il était impossible de résilier mon abonnement vu que c'est un pack int,tel +tv gratuite
je ne vois pas le rapport, le prix du pack augmente aussi, non ?
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
sidious a écrit :J'ai téléphoné au 080033800 et on m'a répondu qu'il était impossible de résilier mon abonnement vu que c'est un pack int,tel +tv gratuite
Xiode a écrit :c'est un bizzare quand même non ? si le génération passe a 175 giga.. + si la personne prend le pack de 10€/mois au lieu de 25 ca passe a 100 donc le génération aurait un quota de 275 giga ? et l'intense limité a 200 ??
c'est pas juste 100 giga le generation?
Jean_Marie a écrit :Xiode a écrit :c'est un bizzare quand même non ? si le génération passe a 175 giga.. + si la personne prend le pack de 10€/mois au lieu de 25 ca passe a 100 donc le génération aurait un quota de 275 giga ? et l'intense limité a 200 ??
Il faut pour ça que celui génération le prenne maintenant avant le changement.
Pour intense, des packs de 20 gigas sont gratuits mais fairuse.c'est pas juste 100 giga le generation?
Au 1er mars ce sera 175 gigas.
Donc dans la pratique, il faut prendre un abonnement Gerneration tout en gardant le GO par exemple et résilier ce dernier le 1er mars?
lecasseur a écrit :Moi je suis interessé par l'intense... mais le hic, c'est que j'ai pas envie de passer en vdsl 2..
Et vu qu'on m'as dit que meme si je passe en "favorite" ma vitesse ne changera pas je resterai en 4.6 pppfff quelle merde..
Y a pas d'autre options?
lecasseur a écrit :Simplement parce que c'est chiant de devoir refaire l'installe avec le ntp etc etc :d pour dire vrai je pane rien a ce ntp ^^
Sinon, si j'veux passer en intense? je dois leur tel?
Et merde, ca fait chier :'( j'ai souscrit un truc de 50 gigas en + par mois il n'y a meme pas 1 mois...
J'peux donc pas resilié?
lecasseur a écrit :bah faut croire que j'en ai trois de mains gauches, parce que meme avec le schema i dont understand :d
Jean_Marie a écrit :Donc dans la pratique, il faut prendre un abonnement Gerneration tout en gardant le GO par exemple et résilier ce dernier le 1er mars?
Generation est le GO avec les options moins chères et gros quotas.
Tu vas recevoir un courrier de belgacom, si ta connexion ne te plait plus, tu pourras la changer 4 jours avant le 1er mars, attendons la lettre et après tu pourras leur téléphoner pour le changement.. L'automatique c'est pour ceux qui gardent leur abonnement actuel et qui sera adapté a la nouvelle offre.
Xiode a écrit :
Donc en gros vaut mieux tanté de passé au génération et prendre le pack 100 giga pour arrivé au 275 giga / mois ?
ce qui est beaucoup plus avantageux que l'intense ( enfin si c es faisable ) ??
par contre quelqu'un pourrait expliqué vraiment la procédure pour passer a ca pour mars ? si c est possible ?
DWiltgen a écrit :Xiode a écrit :
Donc en gros vaut mieux tanté de passé au génération et prendre le pack 100 giga pour arrivé au 275 giga / mois ?
par contre quelqu'un pourrait expliqué vraiment la procédure pour passer a ca pour mars ? si c est possible ?
Attention le prix des produits s'ajoutent pour Generation. Pas de promo si tu combines avec Tel et/ou TV.
Xiode a écrit :DWiltgen a écrit :Xiode a écrit :
Attention le prix des produits s'ajoutent pour Generation. Pas de promo si tu combines avec Tel et/ou TV.
limite c'est pas grave.. j'ai quand même un go.. je payerai moins cher pour 275 giga que pour de l illimité a 200 giga
Fennecman a écrit :Xiode a écrit :DWiltgen a écrit :Xiode a écrit :
limite c'est pas grave.. j'ai quand même un go.. je payerai moins cher pour 275 giga que pour de l illimité a 200 giga
l'illimité à 200G, comment ça ?
Illimité, c'est illimité non ?
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit