Trulex a écrit :et je dois faire quoi pour régler cette histoire et avoir la même vitesse en WiFi ?
je ne suis pas un grand connaisseur mais le wifi est une solution de confort le meilleur est le bon vieux câble RJ45

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Trulex a écrit :et je dois faire quoi pour régler cette histoire et avoir la même vitesse en WiFi ?
Taraceboulba a écrit ::-? alors? c'est agréable, hein?
allez courage
titoum a écrit :yamato, une grosse louche en % du nbr de rop avec du vectoring actif ou au moins vectoring ready?
L'activation de la technologie de vectorisation à l'échelle nationale a débuté en décembre 2013 dans la ville de Malines, et sera suivie très rapidement par Herstal, Laeken, Roulers et Mons. Une prochaine série de villes seront activées à partir d'avril 2014. D'ici 2016, Belgacom aura terminé la mise à niveau de l'ensemble de son réseau VDSL2, soit 22.000 bornes optiques au total, classant la Belgique parmi les meilleurs pays connectés au monde.
Activate vectoring progressively in the network [...] February 2014 onwards
In Belgium, where the development is already more advanced compared with the other Member States analysed, VDSL2 vectoring with bandwidths of up to 70 Mbit/s has been launched by Belgacom in several cities in February 2014.12 The roll-out target is 80% of households by 2016.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit