roger2010us a écrit :j'ai le firmware 60R10A-60A05S, je suis inscrit à FON depuis 10 jours et toujours pas d'option Hotspot de la BBox
Il faut se connecter comme admin pour y avoir accès ...
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
roger2010us a écrit :j'ai le firmware 60R10A-60A05S, je suis inscrit à FON depuis 10 jours et toujours pas d'option Hotspot de la BBox
Gspock a écrit :roger2010us a écrit :j'ai le firmware 60R10A-60A05S, je suis inscrit à FON depuis 10 jours et toujours pas d'option Hotspot de la BBox
Il faut se connecter comme admin pour y avoir accès ...
Belgacom Fon n'est activé que sur une ligne avec une connexion en vdsl2.pymx a écrit :... Aussi, est-ce que le fait de pouvoir jouer le rôle de "HotSpot" FoN n'est pas aussi dépendant du type/vitesse de connexion? (adsl vs vdsl vs vdsl2 etc)??
pymx a écrit :(...)
Par contre, toujours pas trouvé comment en profiter de ce truc FON à partir de mon mobile Windows Phone 7..
MarcD a écrit :pymx a écrit :(...)
Par contre, toujours pas trouvé comment en profiter de ce truc FON à partir de mon mobile Windows Phone 7..
ne t'en fait pas, personne que je connais ne sait se connecter à FON avec son tél. Je pense que ce n'est juste pas encore possible à l'heure actuelle (il faut attendre une application valide qui s'y connecte, on en promet une pour l'iphone depuis deux mois et toujours rien...)
red71 a écrit :Je débarque donc la question a sans doute déjà été posée.
BGC indique qu'un login fon ne peut pas être utilisé à deux endroits différents simultanément, ce que je trouve logique.
Mais... la limitation est-elle bien réelle ou c'est juste de la com' pour éviter les abus ?
MarcD a écrit :ne t'en fait pas, personne que je connais ne sait se connecter à FON avec son tél.
MarcD a écrit :ne t'en fait pas, personne que je connais ne sait se connecter à FON avec son tél. Je pense que ce n'est juste pas encore possible à l'heure actuelle (il faut attendre une application valide qui s'y connecte, on en promet une pour l'iphone depuis deux mois et toujours rien...)
M512 a écrit :MarcD a écrit :ne t'en fait pas, personne que je connais ne sait se connecter à FON avec son tél. Je pense que ce n'est juste pas encore possible à l'heure actuelle (il faut attendre une application valide qui s'y connecte, on en promet une pour l'iphone depuis deux mois et toujours rien...)
L'application Android existe et fonctionne. Je l'utilise tous les jours, elle elle accroche des hotspots un peu partout (même dans des gares SNCB).
red71 a écrit :Ça marche bien cette appli mais plutôt en mode piéton. Si on va plus vite, tu n'as pas le temps d'être connecté que tu as déjà perdu le réseau..
red71 a écrit :Exemple:
Je ma gare à l'école des enfants, paf sur le parking il détecte un fon avec 1 barre, déconnecte ma 3G et lance la connexion. Sur ce temps là, je suis déjà dans la cours, hop il a perdu le fon et relance ma 3G. Je ressors avec les enfants, j'arrive sur le parking rebelote il redéco la 3G et tente le fon. Mais, je démarre en voiture et hop, il reperds le fon et reco la 3G.
Au final, j'aurais préféré rester sur la 3G sans arrêt que de passer mon temps à déco/reco.
Le fon, pour moi, c'est bien quand tu sais que tu vas pas trop bouger. Tu es au resto, chez un copain, etc...
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit