Bgc renouvelle ses offres internet: plus de vitesse et de quota et arrivée de l'illimité

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Jean_Marie » 09 Fév 2010 13:10

Merci Jean-Marie, je n'avais lu nulle part cette offre "génération". Fait-elle partie des nouvelles offres de BGC pour mars 2010?

Cette offre va s'appeler Génération Internet Favorite et on peut la commander jusqu'au 21 mars.

edit: Et aussi, quelqu'un sait combien de mois de préavis il faut compter quand on quitte dommel? C'est peut-être une question stupide mais tout ça m'est étranger

Si tu as fini ton année, tu peux résilier en envoyant un recommandé, un mois avant l'échéance du mois (date anniversaire ).
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3457

Message par Pascal ADSL-BC » 09 Fév 2010 13:19

Bonjour,

quelqu'un sait-il si dans le nouveau "Comfort" ancien "Light", le nombre de Mailbox reste 1 ou serait augmenté ?

Ne trouve pas d'info sur le site.

Pour ce que nous faisons, le nouveau Comfort serait plus que suffisant et on gagnerait +/- 10 euros d'abonnement par mois (Go vers nouveau Comfort) si le nombre de Mailbox était augmenté ...

Merci à celui qui aurait cette réponse.
Pascal ADSL-BC
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par sidious » 09 Fév 2010 13:20

D'après une TBO il n'est pas possible de résilier son contrat avant la fin de celui-ci sous peine de penalités.
sidious
Membre
Membre

Message(s) : 64

Message par Jean_Marie » 09 Fév 2010 13:33

Si la nouvelle offre du 1er mars ne convient pas, on peut annuler son abonnement sans frais, 4 jours avant la mise en route des nouvelles formules, comme quoi en TB, ils disent parfois n'importe quoi.
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message par jilo » 09 Fév 2010 13:55

Jean_Marie a écrit :Cette offre va s'appeler Génération Internet Favorite et on peut la commander jusqu'au 21 mars.

Après quoi elle n'existera plus? Il y a de quoi s'y perdre!
jilo
Membre
Membre

Message par Jean_Marie » 09 Fév 2010 14:01

Depuis 2008 elle est proposée puis arrêtée, je suppose qu'il remettront l'offre mais avec eux, on ne sait jamais.
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message par Lecter H » 09 Fév 2010 14:11

Concernant l'Abonnement "Génération Internet Favorite" : tout le monde devrait pouvoir y avoir accès puisqu'au premier mars, tout le monde peut résilier sans frais son contrat ancienne formule en cours (il suffit de dire que les nouvelles conditions ne conviennent pas)
Je fais une simulation : Donc résiliation mon ancien go par exemple le 1er mars (PAS possible AVANT) ... SI Belgacom applique son réglement en matière de résiliation, il y a toujours un mois de préavis à prester puisque Generation n'apparait pas dans les nouveaux contrats disponibles officiellement et est toujours renseigné comme étant accessible qu'aux nouveaux clients!
Donc, SI c'est le cas (prestation d'un mois de préavis), vous ne serez libéré de votre ancien contrat que pile un mois plus tard : le 1er avril ... comme c'est bête : Generation s'arrête la veille : le 31 mars ! Vous me suivez ?
Affaire à éclaircir.
Dernière édition par Lecter H le 09 Fév 2010 14:13, édité 1 fois.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par lemoda » 09 Fév 2010 14:12

Quelques questions:

- J'ai actuellement Adsl Go: si je passe en confort, je paie 10 eur de moins pour la même connexion ou il y a un hic qq part?

- Etant donné qu'il y a changement, je peux mettre fin à mon contrat et profiter d'une offre 'nouveau client' par la suite ou pas?

Merci!!
lemoda
Membre
Membre

Message(s) : 95

Message par Jean_Marie » 09 Fév 2010 14:18

'nouveau client' par la suite ou pas?

Si la nouvelle offre ne convient pas, on peut passer a une autre, ça ne veux pas dire qu'ont peux prendre une offre, genre moitié prix pendant 6 mois, quelqu'un peut confirmer?
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message par lemoda » 09 Fév 2010 14:24

si la nouvelle offre ne convient pas, il me semble que les conditions générales de vente disent qu'on peut résilié gratuitement...
lemoda
Membre
Membre

Message par jilo » 09 Fév 2010 14:25

Lecter H a écrit :Concernant l'Abonnement "Génération Internet Favorite" : tout le monde devrait pouvoir y avoir accès puisqu'au premier mars, tout le monde peut résilier sans frais son contrat ancienne formule en cours (il suffit de dire que les nouvelles conditions ne conviennent pas)
Je fais une simulation : Donc résiliation mon ancien go par exemple le 1er mars (PAS possible AVANT) ... SI Belgacom applique son réglement en matière de résiliation, il y a toujours un mois de préavis à prester puisque Generation n'apparait pas dans les nouveaux contrats disponibles officiellement et est toujours renseigné comme étant accessible qu'aux nouveaux clients!
Donc, SI c'est le cas (prestation d'un mois de préavis), vous ne serez libéré de votre ancien contrat que pile un mois plus tard : le 1er avril ... comme c'est bête : Generation s'arrête la veille : le 31 mars ! Vous me suivez ?
Affaire à éclaircir.

Je ne suis pas client chez BGC donc pas de résiliation dans mon cas.

Je ne trouve absolument rien avec le terme "génération" sur le site de BGC.. Est-ce qu'il existe un lien vers une page expliquant clairement de quoi il est question?
jilo
Membre
Membre

Message par Martin » 09 Fév 2010 14:37

Jean_Marie a écrit :Si la nouvelle offre du 1er mars ne convient pas, on peut annuler son abonnement sans frais, 4 jours avant la mise en route des nouvelles formules, comme quoi en TB, ils disent parfois n'importe quoi.

même chanson au 0800
Image

S9-Voocorder-Voobox-Betv Premium-Voo Foot
Module Cam Aston crypt 2.26
Pana TX-P55VT30
Martin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1802

Message par Xiode » 09 Fév 2010 14:43

Bon je repose ma question ici on sait jamais

-> http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/d ... t_FR_click

- 50% pendant 6 mois pour l'internet plus.. mais comment ca se passe a partir de mars?? on payera 29,65€ ou alors le prix de l'abo intense?

Maintenant je suis en adsl GO est ce que je peux bénéficié de cette promo si je m'abonne au plus maintenant ? ( comme je vais vers le haut )
Dernière édition par Xiode le 09 Fév 2010 14:44, édité 1 fois.
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

Message par Lecter H » 09 Fév 2010 14:43

jilo a écrit :Je ne trouve absolument rien avec le terme "génération" sur le site de BGC.. Est-ce qu'il existe un lien vers une page expliquant clairement de quoi il est question?

ici :
http://www.skynet.be/entertainment-fr/generation/offre/generation-internet
Lecter H
Acharné
Acharné

Message par sidious » 09 Fév 2010 14:54

J'ai téléphoné au 080033800 et on m'a répondu qu'il était impossible de résilier mon abonnement vu que c'est un pack int,tel +tv gratuite
sidious
Membre
Membre

Message par lemoda » 09 Fév 2010 15:03

je parlais bien dans un cas Internet seul. S'ils modifient le contrat, tu peux résilier, c'est écris.

Il y a quelques années, quand la discovery line a augmenté de prix, j'ai pu par exemple résilier sans frais.
lemoda
Membre
Membre

Message par Jean_Marie » 09 Fév 2010 15:05

Tu peux juste changer ton abonnement internet sauf génération puisque ce n'est pas un pack.
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message par Lecter H » 09 Fév 2010 15:12

Lecter H a écrit :Concernant l'Abonnement "Génération Internet Favorite" : tout le monde devrait pouvoir y avoir accès puisqu'au premier mars, tout le monde peut résilier sans frais son contrat ancienne formule en cours (il suffit de dire que les nouvelles conditions ne conviennent pas)
Affaire à éclaircir.

Apparemment, c'est tout facile d'après ce témoignage :
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=61248&postdays=0&postorder=asc&start=181
Belgacom la jouerait très cool sur ce coup-là ? Donc Generation serait accessible vraiment à TOUS ...
Lecter H
Acharné
Acharné

Message par lemoda » 09 Fév 2010 15:19

ca m'intéresse aussi ce passage possible vers generation!
lemoda
Membre
Membre

Message par Xiode » 09 Fév 2010 15:23

c'est un bizzare quand même non ? si le génération passe a 175 giga.. + si la personne prend le pack de 10€/mois au lieu de 25 ca passe a 100 donc le génération aurait un quota de 275 giga ? et l'intense limité a 200 ??
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)