psyko a écrit :zircon a écrit :psyko a écrit :Donc il ne te manque plus qu'une tab avec lecteur blu-ray pour être sur d'avoir une qualité assez élevée
Si t'inquiète les rip full HD ou BR me servent très bien ... sur un dispositif qui permet de l'afficher entièrement (càd les 1920*1080 pixels et non la moitié).
Tu le fais exprès ou tu es c... ?
Tu arrives donc à percevoir la différente entre une vidéo codée pour la résolution maximale de la tab et une full hd c'est ça?
Bon, on reprend...
Je regarde des vidéo sur ma TV (full HD), je dl donc la version 1080p (bouf, vilain pirate, je sais :p).
J'ai parfois aussi envie de regarder des vidéos sur ma tablette (trajet en train), je veux donc y copier mes vidéos.
J'ai donc 2 possibilités sur une tablette qui ne lit pas le 1080p:
- soit je retélécharge une version 720p de ma vidéo : ça me broute de devoir tout prendre en double.
- soit je réencode ma vidéo : ça me broute de devoir laisser mon pc tourner 2h tous les jours pour "faire le plein" de ma tablette.
A l'heure actuelle (mon archos gen7 ne gère pas le 1080p), je dois me limiter au 720p dans le train. Je fais avec, mais je veux que ma prochaine tablette sache lire le 1080p, histoire de ne pas devoir limiter mon choix.
Donc, non je ne vois pas la différence entre 720p et 1080p sur ma tablette, par contre je vois la différence entre les 2 sur ma TV.
Tu comprends maintenant pourquoi je veux pouvoir lire du 1080p sur ma (future) tablette?