Modérateurs : Diamond, Barbapapa
mackguil a écrit :Et si problème sur la boucle ?
TL7800 a écrit :mackguil a écrit :Et si problème sur la boucle ?
Il ne serait pas resté à 70 Mbps si problème sur la boucle
mackguil a écrit :Donc faire gaffe quand tu donnes un conseil pour les dlm, le minimum étant de les prévenir qu'il est possible d'obtenir une vitesse plus élevée ou encore plus basse que leur actuel.
yan a écrit :
et ce n'est plus le cas depuis plusieurs mois. Un TBF ne te redescend pas à ton profil de base mais conserve la dernière attribution de profil faite par le DLM (si meilleure) dans 95% des cas.
TL7800 a écrit :mackguil a écrit :Donc faire gaffe quand tu donnes un conseil pour les dlm, le minimum étant de les prévenir qu'il est possible d'obtenir une vitesse plus élevée ou encore plus basse que leur actuel.
Je voulais dire que s'il y avait un problème sur la boucle, il n'aurait pas une synchro à 70 Mbps avant de faire le numéro. Comme là il avait bien une synchro à 70 Mbps avant le test, il y avait 99% de chance qu'il reste à 70 Mbps. J'ai déjà fait plusieurs fois la manip sur des lignes vectorisées saines et je suis toujours retombé sur la synchro de base. Maintenant, le risque zéro n'existe pas mais dans ces conditions il n'y avait pas (trop) de risque
EDIT : Apparemment, même après un TBF, le profil reste (à 95%) à la dernière attribution faite par le DLM
yan a écrit :
et ce n'est plus le cas depuis plusieurs mois. Un TBF ne te redescend pas à ton profil de base mais conserve la dernière attribution de profil faite par le DLM (si meilleure) dans 95% des cas.
TL7800 a écrit :
EDIT : Apparemment, même après un TBF, le profil reste (à 95%) à la dernière attribution faite par le DLM
yan a écrit :
Proximus: Merci pour votre message privé et les informations supplémentaires.
Vérifications faites sur votre ligne, celle-ci n'avait pas le DLM correctement activé, ce qui est maintenant chose faite. Il faut donc patienter encore un peu pour que la vitesse de la ligne augmente petit à petit.
espreux a écrit :pour ceux et celles que sa interrese
http://www.proximus.be/fr/id_cr_update_ ... gales.html
la vitesse d’upload de votre internet pour tous les Packs sera également augmentée le 1er janvier
bonjour bin les deux ou un seul seulment tout dèpent des casmarcs a écrit :espreux a écrit :pour ceux et celles que sa interrese
Merci pour le lien, mais c'est quoi qui est sensé nous intéresser ? la partie "évolutions" ou la partie "augmentations" ?
Je ne sais pas si je serai concerné par l'augmentation (ancien pack net+tel d'avant le 15/04/12) mais je risque de n'avoir que la partie augmentation moi, je suis encore et toujours en ADSL.
Vous m'en devez chacun une, c'est moi qui paye (avec tout les autres clients ADSL) pour que vous ayez du 100 mégas, suis sympa, non ?
à partir du 1er janvier, la vitesse de download de votre internet fixe dans un Pack Comfort ou Maxi sera augmentée à max 100 Mbps
la vitesse d’upload de votre internet pour tous les Packs sera également augmentée le 1er janvier
http://www.proximus.be/fr/id_cr_update_ ... gales.html
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit