Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Edward Bloom a écrit :Qui de la bidouille aussi. La scène de TAB n'est pas très développée sur xda mais avec l'arrivée du code source de la prochaine version d'Android plus tard cette année, on peut être sûr que des bidouilleurs vont sortir une version pour ce modèle. Et là, j'imagine qu'il faut se débrouiller pour garder une version de la ROM Proximus sous le coude...
Edward Bloom a écrit :Non, pour la 7, c'est pas encore très développé si je lis xda. Je ne vois qu'un portage approximatif de Honeycomb (mais c'est parce que Google n'a pas donné tout le code cette fois-ci) et idem pour Cyanogen.
Pour la 10, j'imagine que y'a déjà du monde en effet...
Tskynet a écrit :a encore un changement chez belgacom ,une future vague de résiliation![]()
bon je![]()
solitaire2511 a écrit :Tskynet a écrit :a encore un changement chez belgacom ,une future vague de résiliation![]()
bon je![]()
Excellent![]()
![]()
Edward Bloom a écrit :Non, pour la 7, c'est pas encore très développé si je lis xda. Je ne vois qu'un portage approximatif de Honeycomb (mais c'est parce que Google n'a pas donné tout le code cette fois-ci) et idem pour Cyanogen.
Pour la 10, j'imagine que y'a déjà du monde en effet...
lacame a écrit :http://www.journaldugeek.com/2011/06/13/une-galaxy-tab-10-1-boostee-pour-leurope/
il semble que la galaxy tab 10.1 qui sort en europe le mois prochain soit améliorée par rapport à celle de nos amis ricains![]()
- CPU 1.2ghz au lieu de 1ghz
- port microSD
- port USB
les 2 derniers trucs manquaient vraiment et le cpu boosté pourrait améliorer la lecture en 1080p![]()
ça deviendrait la tablette idéale
Edward Bloom a écrit :Et l'offre est valable pour un abo generation ?
back a écrit :lacame a écrit :http://www.journaldugeek.com/2011/06/13/une-galaxy-tab-10-1-boostee-pour-leurope/
il semble que la galaxy tab 10.1 qui sort en europe le mois prochain soit améliorée par rapport à celle de nos amis ricains![]()
- CPU 1.2ghz au lieu de 1ghz
- port microSD
- port USB
les 2 derniers trucs manquaient vraiment et le cpu boosté pourrait améliorer la lecture en 1080p![]()
ça deviendrait la tablette idéale
quel est l'intérêt de savoir lire du 1080p sur une tablette qui a une résolution de 1280x800 ?
back a écrit :quel est l'intérêt de savoir lire du 1080p sur une tablette qui a une résolution de 1280x800 ?
zircon a écrit :back a écrit :quel est l'intérêt de savoir lire du 1080p sur une tablette qui a une résolution de 1280x800 ?
- Ne pas devoir réencoder toutes ses vidéos avant visionnage
- Regarder ses vidéos sur une TV 1080p
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit