Modérateurs : Diamond, Barbapapa
yan a écrit :ta modification de ping n'est pas du au changement de bbox3 sagem -> bbox2 technicolar mais simplement grâce à l'activation du vectoring. C'est d'ailleurs pour cela que ta synchro est passé à 70Mb, tu vas probablement remonter à 100Mb dans les semaines à venir.
TL7800 a écrit :Bizarre car comme il s'agit d'une installation récente d'un ROP, le vectoring aurait dû être activé directement
Tu l'as depuis quand ta B-Box3 Technicolor ? (Pour ma réponse précédente, j'ai mal lu, je pensai que tu avais changé une B-Box2 par une B-Box3)
TL7800 a écrit :...Tu n'as rien à perdre car au plus bas tu auras une synchro à 70 Mbps
TL7800 a écrit :Essaye le 0800/22424, ça relance le DLM sur ta ligne. Tu n'as rien à perdre car au plus bas tu auras une synchro à 70 Mbps
asapgiam a écrit :TL7800 a écrit :Essaye le 0800/22424, ça relance le DLM sur ta ligne. Tu n'as rien à perdre car au plus bas tu auras une synchro à 70 Mbps
Franchement j'ai pas envie de retomber à 30mbps... Il y a quelqu'un pour confirmer ses dires ?
- Code : Tout sélectionner
B-Box 3 Sagem Tool v0.11.0
--------------------------
Device: B-Box 3 Sagem
Downstream current bit rate: 30 063 kbps
Upstream current bit rate: 6 055 kbps
Downstream max bit rate: 43 773 kbps
Upstream max bit rate: 9 384 kbps
Downstream attenuation: 16,9 dB
Downstream noise margin: 11,0 dB
Upstream noise margin: 9,7 dB
DSL standard: VDSL2
VDSL2 profile: 17a
Vectoring: no
Proximus profile: LP705
DLM: no
Repair: no
Distance (estimated): 481 m
Saditik a écrit :asapgiam a écrit :J'aurai encore une question, un "tool VDSL2" existe pour les Bbox3 Technicolor ? Car ma Bbox3 ne marche pas avec le VDSLtool Bbox3 Sagem.
Non, pas encore en tout cas
solar10 a écrit :Putain! Il y en a qui doivent passer de mauvaises nuits. J'ai 60 mais pas "mes" 90...
solar10 a écrit :Putain! Il y en a qui doivent passer de mauvaises nuits. J'ai 60 mais pas "mes" 90...
cantrill a écrit :solar10 a écrit :Putain! Il y en a qui doivent passer de mauvaises nuits. J'ai 60 mais pas "mes" 90...
Ah çà le luxe une fois que tu y as gouté ...
mackguil a écrit :Tu as une boule de cristal ?
asapgiam a écrit :C'est le jeu ma pauvre Lucette... et il n'y a bien entendu aucune certitude que la vitesse descende ou augmente.
Ben elle n'a rien fais... Toujours la même chose après 20min d'attente retirer/remettre la câble d'alim + reset :
TL7800 a écrit :mackguil a écrit :Tu as une boule de cristal ?
Il a une ligne vectorisée en zone 1 donc le profil de base est 70 Mbps
TL7800 a écrit :asapgiam a écrit :C'est le jeu ma pauvre Lucette... et il n'y a bien entendu aucune certitude que la vitesse descende ou augmente.
Ben elle n'a rien fais... Toujours la même chose après 20min d'attente retirer/remettre la câble d'alim + reset :
Je n'ai jamais dit que ta vitesse repasserait à 90 Mbps après avoir fait ce numéro, j'ai juste dit que ça relançait le DLM donc il ne te reste plus qu'à attendre
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit