Modérateurs : Diamond, Barbapapa
raphaeldugrandnord a écrit :Dites, c'est chez moi ou depuis la MAJ, y'a eu une baisse drastique du débit?
suis pas en 64kbps
pas de P2P
rien qui tourne en tâche de fond en fait.
ce qui m'embête pour déterminer ça, c'est qu'il y'a eu des MAJ de FF de Windows et enfin le dernier firmware dans la même journée. je pige pas....
(étrange, avec µ, tout roule, c'est juste la navigation qui est difficile....)
junkies4 a écrit :Dieg0r a écrit :+1 Junkies4, pareil.
Est-ce que tu as remarqué aussi une augmentation de la priorité du flux pour la décodeur.
Je m'explique:
Je regarde souvent un film ou un documentaire sur un iPad en streaming via mon NAS, tout fonctionnait parfaitement mais depuis cette "super" mise à jour la BBox à du mal à gérer le transfert de données entre mon NAS et l'iPad.
Cela provoque des blocage lors de la lecture, j'ai essayé avec d'autre soft sur l'Ipad => même résultat, j'ai remarqué que la LED témoin sur la BBox concernant la connexion du décodeur clignote beaucoup et j'ai donc éteint complètement le décodeur et depuis plus de problème. Donc obligé d'éteindre totalement le décodeur pour ne pas avoir de problème.
Kadrik a écrit :Surement ton quota mensuel qui est à 0
La maj n'a rien à voir là dedans.
Vas voir où ton quota en est dans les e-services ou sonne au service technique pour leur demander
Kadrik a écrit :J'ai u vent que dans de prochaine maj future, l’accès a la Bbox serais de plus en plus restreint, notamment pour l"édition des règles du NAT et du Full Routed.
Faux.
Shinseiki a écrit :Kadrik a écrit :J'ai u vent que dans de prochaine maj future, l’accès a la Bbox serais de plus en plus restreint, notamment pour l"édition des règles du NAT et du Full Routed.
Faux.
Loin de moi l'idée de dire que tu dis n'importe quoi mais voila ma source pour info : http://www.gamerz.be/aide-adsl-cable-mo ... 82897.html premier post de la page.
Shinseiki a écrit :Kadrik a écrit :J'ai u vent que dans de prochaine maj future, l’accès a la Bbox serais de plus en plus restreint, notamment pour l"édition des règles du NAT et du Full Routed.
Faux.
Loin de moi l'idée de dire que tu dis n'importe quoi mais voila ma source pour info : http://www.gamerz.be/aide-adsl-cable-mo ... 82897.html premier post de la page.
solitaire2511 a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :Dites, c'est chez moi ou depuis la MAJ, y'a eu une baisse drastique du débit?
suis pas en 64kbps
pas de P2P
ce qui m'embête pour déterminer ça, c'est qu'il y'a eu des MAJ de FF de Windows et enfin le dernier firmware dans la même journée. je pige pas....
Moi perso je suis passé de 29992 à 30056 Kbps, soit 64 Kbps en plus(evidement c'est insignifiant)
Par contre mon Training margin est descendu, j'etais à 22,4 et je suis tombé à 20.5 Db![]()
En fait à chaque mise à jour je diminue un peu mon Training margin... j'ai debuté à 25 Db et au fil du temps il ne fais que descendre... mais bon visiblement la qualité reste tres bonne pusique j'ai une synchro de 30 mega.
solitaire2511 a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :Dites, c'est chez moi ou depuis la MAJ, y'a eu une baisse drastique du débit?
suis pas en 64kbps
pas de P2P
Moi perso je suis passé de 29992 à 30056 Kbps, soit 64 Kbps en plus(evidement c'est insignifiant)
Par contre mon Training margin est descendu, j'etais à 22,4 et je suis tombé à 20.5 Db![]()
En fait à chaque mise à jour je diminue un peu mon Training margin... j'ai debuté à 25 Db et au fil du temps il ne fais que descendre... mais bon visiblement la qualité reste tres bonne pusique j'ai une synchro de 30 mega.
raphaeldugrandnord a écrit :c'est pas Kadrik qui disait que la Bbox3 serait presque extraordinaire? c'est diamétralement opposé ça...
Webconcept a écrit :Perso je viens aussi d'avoir le nouveau firmware...
Vais pas me plaindre, je suis passé d'une synchro de 20mbps à une à 30 mbps !
Arowan a écrit :Webconcept a écrit :Perso je viens aussi d'avoir le nouveau firmware...
Vais pas me plaindre, je suis passé d'une synchro de 20mbps à une à 30 mbps !
Je doute que quand j'aurai la mise à jour j'aurai une telle augmentation de débit =D
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]