nicky_larson9 a écrit :une volume mensuelle a accepte du internet génération ?
En tous cas, mis a part le pack de 5 gigas pour 5 euros, je n'ai pas d'options dans mon e-service pour prendre un pack + gros. Peut être par téléphone?
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
nicky_larson9 a écrit :une volume mensuelle a accepte du internet génération ?
variation a écrit :En résumé, je prend tv+ligne fixe+ (plus) Internet intense
Et je n'ai pas les 50€ d'activation.
Mais il ne va pas y avoir un changement de N°? car j'ai celui du I-Talk et celui de la ligne
Jean_Marie a écrit :nicky_larson9 a écrit :une volume mensuelle a accepte du internet génération ?
En tous cas, mis a part le pack de 5 gigas pour 5 euros, je n'ai pas d'options dans mon e-service pour prendre un pack + gros. Peut être par téléphone?
ps: encore une fois en moins a dormir
je ne sait pas te dire qu'on faire possible pour entre si l'ajout aux 20 gb ou 25 gb du volume pack que tu sais bien
bonjour j y ai aussis pensez comme sa ons pouras voir dans volume utilisèe ce qui sera inscris aussis bien pour ceux qui sont en ADSL+.que ceux qui ons INTERNET.GO.Jean_Marie a écrit :je ne sait pas te dire qu'on faire possible pour entre si l'ajout aux 20 gb ou 25 gb du volume pack que tu sais bien
On verra bien le 1er mars si quelque chose change dans e-service.
Jean_Marie a écrit :nicky_larson9 a écrit :une volume mensuelle a accepte du internet génération ?
Lecter H a écrit :Jean_Marie a écrit :nicky_larson9 a écrit :une volume mensuelle a accepte du internet génération ?
Bizarre, dans les e-services, options à acheter/activer, j'ai ceci :
Volume Mensuel Supplémentaire 25GB
Pour les clients qui souhaitent profiter d'un volume de transfert supplémentaire de 25GB/mois.
€ 9.99
(Mensuel)
Donc, si ce pack devient 100Go pour le même prix de 9.99 €, je peux obtenir avec la nouvelle formule : 175 + 100Go = 275 Go ? (je suis en Generation) ... Mieux que l'intense ? (qui risque de se faire rappeler à l'ordre à partir de 200Go)
l'option y est toujour je vient allez voirnicky_larson9 a écrit :Lecter H a écrit :Jean_Marie a écrit :nicky_larson9 a écrit :une volume mensuelle a accepte du internet génération ?
Bizarre, dans les e-services, options à acheter/activer, j'ai ceci :
Volume Mensuel Supplémentaire 25GB
Pour les clients qui souhaitent profiter d'un volume de transfert supplémentaire de 25GB/mois.
€ 9.99
(Mensuel)
Donc, si ce pack devient 100Go pour le même prix de 9.99 €, je peux obtenir avec la nouvelle formule : 175 + 100Go = 275 Go ? (je suis en Generation) ... Mieux que l'intense ? (qui risque de se faire rappeler à l'ordre à partir de 200Go)
ben le 25 gigas n'a pu en option
et pourtant sa fait longtemp qu'elle y estJean_Marie a écrit :Effectivement, l'option est bien là, doit pas avoir longtemps car je ne l'avais jamais vue avant aujourd'hui.
pouriez vous me dire ou il ya une fauteJean_Marie a écrit :et pourtant sa fait longtemp qu'elle y est
Y a t'il un occuliste dans la salle?
espreux a écrit :pouriez vous me dire ou il ya une fauteJean_Marie a écrit :et pourtant sa fait longtemp qu'elle y est
Y a t'il un oculiste dans la salle?
ok tout mes esscusesJean_Marie a écrit :espreux a écrit :pouriez vous me dire ou il ya une fauteJean_Marie a écrit :et pourtant sa fait longtemp qu'elle y est
Y a t'il un oculiste dans la salle?
L'oculiste ce n'était pas pour toi mais pour moi..![]()
Dans ta phrase, il y a 2 fautes, sa (ça) et longtemp (longtemps)
Dans ma réponse, 1, occuliste (oculiste).
Bonne journée
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : yan