Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Kadrik a écrit :Pourquoi ce sujet ne se trouve pas plutôt là bas ? --> viewforum.php?f=15
Steadyson a écrit :Bah oui ben tiens, toujours la faute de Proximus comme d'habitude pf...
Kadrik a écrit :Pourquoi ce sujet ne se trouve pas plutôt là bas ? --> viewforum.php?f=15
crenforce a écrit :... Ca doit faire mal au derrière de savoir qu'une bbox3 fonctionne mieux que ce modem au prix totalement abusé
geodu7000 a écrit :Mwe tu as des arguments de feu toi. Cela ne viens pas de la fritz en elle même mais du firmware qui gère mal la vectorisation tout simplement. Vue que d'`après un gas d ici sur une ligne non vecto il y as pas de souci. Et on vois bien que c est au niveaux logiciel et non hardware vue quand mode routeur elle n'as aucun souci. Seulement voilà tout le monde ici ce voile la fasse sur ce problème du coup personne se plaint à avm ou très peux style 1 ou 2 personne au vue du nombre de client qui on une fritz box 7490 cher eux que ce soit en Allemagne ou en belgique si 1 ou 2 personnes seulement se plaind bas il vont rien faire grand chose car pour eux il estime que le problème viens du client. Si maintenant on serait plus à ce plaindre les choses changerais.
jibi049 a écrit :Oui enfin... souffler sur l'appareil pour le faire se désynchroniser, c'est pas un problème de "mauvaise gestion". C'est juste une preuve que c'est du matos en plastique dans une boite à 200 boules, avec un logo de fête foraine.
geodu7000 a écrit :MCela ne viens pas de la fritz en elle même mais du firmware qui gère mal la vectorisation tout simplement.[...] Seulement voilà tout le monde ici ce voile la fasse sur ce problème du coup personne se plaint à avm
patrix a écrit :geodu7000 a écrit :MCela ne viens pas de la fritz en elle même mais du firmware qui gère mal la vectorisation tout simplement.[...] Seulement voilà tout le monde ici ce voile la fasse sur ce problème du coup personne se plaint à avm
Forcément, ceux qui n'ont pas problème ne se plaignent pas. C'est le b-a-ba du support informatique.
Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en ligne de compte, et pas seulement le firmware: la longueur de la ligne, la qualité de la paire cuivrée, des interférences éventuelles. Un cas n'est pas l'autre. Le fait que la BBox fasse mieux dans certains cas que la Fritz ne prouve rien non plus.
Dès qu'il s'agit d'une liaison analogique incluant de nombreux éléments physiques imprévisibles, il y a une marge d'incertitude. A titre d'exemple, dans les années 90, le modem Telindus/RTT que mon boss avait acheté à grands frais était largement inférieur à un US Robotics (non approuvé) sur les liaisons internationales, mais pas toujours.
Oncle Sam a écrit :Je viens de mettre le firmware 6.30, j'ai gagné en valeur max en down, mais j'ai perdu en valeur max en up par rapport au 6.20. Ce qui m'embête puisque je suis déjà limite en UP et en sachant qu'une BBox 3 me donne plus de 23000 en max . Profil 100/20 avec FB (Max en Down = 123015 | Max up = 20939)
- Test du bouton WPS : Aucune perte synchro
- Test brancher débrancher clé usb : Aucune perte synchro
- Test du bougé : Aucune perte synchro
- Test du soufflé : Perte synchro au deuxième coup (de droite à gauche). Ce qui provoque des erreurs
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit