La réponse sera la même, tous les lex ont dus être modernisés.MathX a écrit :Ma phrase était ambiguë, je rectifie : il y a moyen d'avoir la liste des LEX qui ont été modernisés pour le VDSL2 ? ...
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Yamato a écrit :Le principe de raccorder un client en vdsl2 directement au lex n'est pas un cas isolé. Ce sujet avait déjà été avancé par un forumeur qui disait être relié à la centrale sans passer par une cabine de rue.
Yamato a écrit :La réponse sera la même, tous les lex ont dus être modernisés.MathX a écrit :Ma phrase était ambiguë, je rectifie : il y a moyen d'avoir la liste des LEX qui ont été modernisés pour le VDSL2 ? ...
Rafouze a écrit :Yamato a écrit :La réponse sera la même, tous les lex ont dus être modernisés.MathX a écrit :Ma phrase était ambiguë, je rectifie : il y a moyen d'avoir la liste des LEX qui ont été modernisés pour le VDSL2 ? ...
Sur la région liégeoise, a part 41AYWaille, 41ANThisnes et 41VERlaine (p't être 41COMblain il me semble) ils sont tous équipé en vdsl2.
A corrigé si je me trompe bien sur
A quoi ressemble-t-il ?Baboulinet a écrit :... j'ai reçu avec ce dit modem un petit filtre je ne sais pas ou le mettre
En vdsl2, un seul filtre est utilisé.Baboulinet a écrit :j'ai déjà brancher la prise + le filtre vdsl sur mon ancienne prise 5 pôles, est-ce suffisant ?
On peut te donner un ordre de grandeur (entre 1 et 2 semaines) mais la date exacte te sera fournie par Belgacom.Baboulinet a écrit :Et aussi dans un délai de combien de temps je passerais en VDSL2 ? ...
MathX a écrit :Sachant que je suis dans une petite commune avec peu d'autres petits villages, la plupart des habitations sont regroupées autour du LEX et Belgacom a préféré activer le VDSL2 sur le LEX et ne pas mettre des ROPs autour. Un tech' peut me confirmer ça ?
VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 25.5 dB
Downstream line rate 20056 kbps
Upstream line rate 2040 kbps
TX total power -13.0 dbm
Downstream delay 7.6 ms
Upstream delay 3.5 ms
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit